Sleeping beauties by King Stephen & King Owen

Sleeping beauties by King Stephen & King Owen

Auteur:King, Stephen & King, Owen
La langue: fra
Format: epub
Tags: Thriller/Fantastique
Éditeur: Albin Michel
Publié: 2018-03-06T23:00:00+00:00


7

Après avoir bu son café, Lila étreignit Jared et lui demanda de prendre soin de Molly et du bébé, de bien les cacher. Il promit de le faire et elle s’éloigna le plus vite possible. Si elle hésitait, elle savait qu’elle ne pourrait pas quitter son fils.

Clint la suivit dans le vestibule. « Je t’aime, Lila.

– Moi aussi je t’aime, Clint. »

Elle se dit qu’elle était sans doute sincère.

« Je ne suis pas en colère, ajouta-t-il.

– Tant mieux », répondit Lila, en se retenant d’ajouter : Et alors ?

« Tu sais, la dernière fois que j’ai vu Shannon… il y a des années, et on était déjà mariés… elle m’a demandé de coucher avec elle. J’ai refusé. »

Il faisait sombre dans le vestibule. Les lunettes de Clint reflétaient la lumière qui entrait par la vitre en haut de la porte. Des manteaux et des casquettes étaient suspendus à des patères derrière lui, rangée de spectateurs déconcertés.

« J’ai refusé », répéta-t-il.

Lila ne savait pas ce qu’il voulait l’entendre dire. Félicitations, peut-être. Elle ne savait plus rien du tout.

Elle l’embrassa. Clint lui rendit son baiser. Des lèvres qui se touchent simplement, peau contre peau.

Elle promit de l’appeler dès qu’elle arriverait au poste. Elle descendit les marches du porche, puis s’arrêta et se retourna. « Tu ne m’as jamais parlé de la piscine, dit-elle. Tu as appelé un entrepreneur, voilà tout. Un jour, en rentrant, j’ai découvert un grand trou dans le jardin. Putain de joyeux anniversaire.

– Je… »

Il se tut. Que pouvait-il dire ? Qu’il croyait qu’elle en avait envie, alors qu’en réalité, c’était lui qui en avait envie ?

« Et quand tu as décidé de fermer ton cabinet ? On n’en a jamais parlé non plus. Quand tu m’as posé des questions sur la prison, je croyais que tu faisais des recherches pour un article ou je ne sais quoi, et boum. C’est décidé.

– Je croyais que c’était à moi de prendre cette décision.

– Oui, je sais que c’est ce que tu croyais. »

Elle le salua d’un geste vague et regagna sa voiture de patrouille.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.