SexyLady by Aurore Lc

SexyLady by Aurore Lc

Auteur:Aurore Lc [Lc, Aurore]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Studio 5 éditions
Publié: 2021-02-04T23:00:00+00:00


Chapitre 25

Ricardo

"Permets à mon sourire de t’offrir ma tendresse, permets à ma main de t’apporter du doux, permets à mon regard de te dire ton importance, et accepter ainsi ma gratitude au cadeau de ta présence."

Jacques Salomé

Une frêle silhouette se dessine derrière une fenêtre lorsque je démarre la voiture. Si tôt, et déjà à ruminer. Son humeur morose la rend difficile à vivre, mais je l’aime, c’est ma petite sœur et je ferais tout pour elle. Je sais qu’elle nous observe. Je l’imagine déjà les sourcils froncés, à se demander qui est venu chez moi et pourquoi. Jamais une femme n’a franchi le seuil de ma porte, mais la furie qui se tient à mes côtés est bien différente des autres. Joséphine est celle qui me fait rire, me redonne vie. Quand je fais le point sur mon passé, je réalise que personne n’a réussi à faire fondre cette barrière de glace qui enveloppe mon cœur depuis toutes ces années. Personne, jusqu’à ce jour où j’ai croisé ce regard émeraude si pétillant qu’il s’est ancré en moi, pour me brûler au fer rouge. Ouais, j’ai bel et bien rendu les armes depuis hier matin. Tout a évolué très vite en l’espace de vingt-quatre heures.

Je ne connais rien à l’amour, je ne sais d’ailleurs pas ce que ça fait de tomber amoureux. Tout ce que je sais aujourd’hui, c’est que je suis bien avec elle, que je ne supporte pas qu’un autre homme la touche ou la regarde. Je la veux pour moi. Dormir avec elle a été une nouvelle expérience également. Même dans son sommeil elle baragouine des choses sans queue ni tête. Elle ronfle et bouge énormément, mais j’étais serein. Sa présence a réchauffé mes nuits habituellement trop froides. Savoir que nous allons passer plusieurs jours séparés me comprime la poitrine, et je ne comprends absolument pas ce qui m’arrive. C’est donc dans un silence pesant que nous prenons la route en direction de sa petite bourgade auvergnate. J’en arrive même à faire deux heures de route, à six heures du matin, mon seul jour de repos, pour pouvoir profiter d’elle. Fou, je crois bien que je deviens fou. Fou d’elle ? Probablement.

— Ça ne va pas, Rick ? Tu es bien silencieux…

La voilà qui recommence à s’infiltrer en moi, à comprendre ce que je n’exprime pas.

— Ça va. Je me demandais juste quand on se reverra…

Mal à l’aise, elle regarde ses ongles. Ce geste, si puéril, n’augure rien de bon. Ma lady n’ose pas me dire quelque chose.

— Justement… je voulais euh… enfin ce n’était qu’une idée, laisse tomber.

Nous y voilà.

— Je t’écoute, ne capitule pas avant de m’avoir demandé.

Elle baisse la tête et hésite un instant.

— C’est ridicule.

— Vas-y.

— Bon ok. Samedi, j’organise le marché de Noël de l’école. Avec les petits, nous avons préparé un petit spectacle. Je me demandais si tu voulais venir, mais cela ne doit pas t’intéresser. Vraiment, laisse tomber.

Cet élan de timidité si étonnant venant de ma Joséphine fougueuse me perturbe légèrement.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.