Sexe, mensonge et banlieues chaudes (French Edition) by Minelli Marie

Sexe, mensonge et banlieues chaudes (French Edition) by Minelli Marie

Auteur:Minelli, Marie [Minelli, Marie]
La langue: fra
Format: epub
Tags: roman contemporain, littérature érotique, comédie érotique
Éditeur: LA MUSARDINE
Publié: 2014-03-19T23:00:00+00:00


Amaury s’est besogné tant bien que mal en soupirant « huuu, huuu » à chaque mouvement de sexe aussi poussif que pénible. J’ai retiré précipitamment ma main au moment où il a commencé à crier « Vive… ». Après avoir hurlé « la France » puis susurré de longues secondes de mots d’amour aussi sucrés qu’une brochette de chamallows grillés, Amaury est enfin parti.

EN-FIN.

Je peux terminer tranquillement. D’abord, je vais jusqu’à la fenêtre pour l’ouvrir en grand. Les rosiers rouges et roses sont recouverts d’une petite rosée givrée, ils semblent figés, en attente de quelque chose, congelés. L’odeur de la rosée et de l’herbe fraîchement tondue pénètre dans la chambre, je vois le jardinier jouer de la tondeuse dans le parc. Ce qui me plaît le plus chez les Saint-Sauveur, c’est ce jardin arboré de plusieurs hectares, si proche de Paris, où chaque arbre semble offrir un petit coin de paix dans cet univers où il n’est question que d’argent. À propos du jardin, je me surprends à penser : « J’aurai de la peine quand je devrai le quitter… »

Je secoue la tête comme pour chasser cette pensée, et me souviens que j’en étais restée à Djalil, je reviens donc sur lui. « Alors Djalil, mystérieux banlieusard, à nous deux, qu’est-ce que tu pourrais me faire ? » je me demande en me glissant de nouveau sous les draps. À quoi pensent les autres filles quand elles se masturbent ?

Tandis que je réfléchis aux intentions que je pourrais prêter au Djalil de mes fantasmes, de ma main droite, je tourne autour de mes seins, et de ma main gauche, je saisis la bouteille de déodorant posée sur ma table de nuit. Elle doit mesurer vingt-cinq centimètres et son diamètre est assez honorable pour que mes doigts, la saisissant, se frôlent à peine. J’hésite d’abord un peu, honteuse 1/d’utiliser un déodorant en spray néfaste pour l’environnement, 2/à l’idée de me servir d’un objet pour me donner, seule, du plaisir. Pas très « madame de Saint-Sauveur ».

Je vois la tête du père d’Amaury énonçant : « Règle n°1, on ne se masturbe pas avec une bouteille de déodorant. »

Mon périnée se contracte. Je me figure que la bouteille de déodorant est le membre de Djalil, et je la pose sur moi, parallèlement à mon pubis. Puis, comme si Djalil se frottait à moi, son sexe tendu, je fais légèrement bouger la bouteille de déodorant. J’imagine le corps de Djalil, ses jambes, ses fesses, son dos de nageur (est-ce qu’il fait de la natation ?), je rêve qu’il bouge sur moi et, au moment où j’entrouvre les yeux, je suis presque surprise de ne pas le voir. Je fais de petits mouvements de va-et-vient avec mon déodorant et je sens mon sexe s’humidifier, s’entrouvrir comme pour l’accueillir.

Je referme les yeux très fort, comme pour appeler Djalil par la pensée, pour le convoquer auprès de moi. Je sens presque son odeur de musc, je m’imagine caressant ses bras musclés, son dos du bout de mes doigts, et je me demande comment est sa langue.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.