Save your Tears (French Edition) by Lisa Sausy

Save your Tears (French Edition) by Lisa Sausy

Auteur:Lisa Sausy [Sausy, Lisa]
La langue: fra
Format: epub
Tags: romance new adult
Éditeur: Cherry Publishing
Publié: 2022-07-25T22:00:00+00:00


Chapitre 24

♫ Creep – Radiohead

Jérémy

Assis sur le banc, la solitude pour unique compagnie, le bruit du vent dans les feuillages se mêle à la musique sortant des haut-parleurs de Miguel. À quelques mètres de là, ça danse, ça rigole et ça s’amuse. Le contraste est saisissant avec mon isolement dissimulé par l’obscurité de la nuit. Ce soir, je n’ai pas envie de parler, je n’ai pas envie de rire, je n’ai envie de rien ; je me demande même ce que je fous là. Les quelques cadavres de bouteilles parsemés à mes pieds ne peuvent qu’en témoigner. De nouvelles têtes ont fait leur apparition, des jeunes de Fentange, un village à quelques kilomètres d’ici. Trois nanas et deux mecs, qui ont eu écho de notre petit havre de liberté et de picole et qui avaient hâte de le découvrir. En temps normal, je me serais déjà vu en train d’essayer de draguer la petite blonde au fessier galbé et à la poitrine généreuse, histoire d’ajouter une conquête de plus à la triste liste des femmes dans mon lit. Mais je n’ai plus le cœur à m’amuser et plus l’envie de butiner… Je ne veux qu’elle. Comme un con, je n’ai pas su le lui avouer quand il en était encore temps. Cette peur de tout gâcher, cette frousse de ne pas parvenir à la combler, cette trouille de m’engager… Je n’ai jamais compris mes sentiments. Dissocier l’amour de l’amitié avec elle me paraissait trop compliqué, voire tronqué. L’arrivée de Bellamy au « chemin » a été comme un électrochoc. Cette excitation de le revoir, sa façon de le manger du regard et le désir apparent de son corps frissonnant pour lui… Tout ça aurait dû être pour moi, si je n’avais pas été aussi lâche. Résultat des courses, je la perds un peu plus chaque jour et me retrouve au bras d’une autre dont je me contrefiche.

— T’en veux une ?

La voilà d’ailleurs, ma formidable petite amie qui me comble de bonheur et qui, même si elle embrasse plutôt bien, ne me fait pas plus d’effet que ça. N’a-t-elle pas compris que mon exil du soir rime avec « ne viens pas me voir » ?

Mon paquet étant vide depuis un bon moment, j’accepte sa cigarette et la porte à mes lèvres.

— Je peux m’asseoir avec toi ?

Même si l’envie n’est pas là, j’acquiesce d’un signe de tête. Il est temps de mettre fin à cette mascarade. Vêtue d’un pantalon fin en toile, elle s’installe en tailleur à mes côtés. J’allume ma clope, m’abreuve quelques secondes de sa toxicité, puis la relâche en fumée vers les feuillages.

— Ça ne va pas ?

Je soupire, las de devoir répondre à ce genre de question sans intérêt.

— J’ai connu des jours meilleurs…

Sa main se pose sur ma cuisse. L’envie de la retirer est forte, cependant je ne veux pas la blesser. Cette fille n’a rien demandé à personne, si ce n’est le désir de m’aimer, et je l’entraîne malgré elle dans ma déchéance. Je n’aime pas jouer avec les sentiments. D’ordinaire, je suis très clair là-dessus avec toutes mes copines.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.