Salvatore by Alexandra Ivy - Les gardiens de l'éternité - 6

Salvatore by Alexandra Ivy - Les gardiens de l'éternité - 6

Auteur:Alexandra Ivy - Les gardiens de l'éternité - 6 [Alexandra Ivy - Les gardiens de l'éternité - 6]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Milady
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


Salvatore faisait les cent pas dans la chambre de Harley, le téléphone portable que Santiago lui avait laissé collé à l’oreille. Pendant qu’il écoutait la voix enregistrée de Hess, il s’arrêta pour baisser les yeux sur le lit noir et or encore chaud et en désordre après ses derniers ébats époustouflants avec Harley.

Cristo, cette femme lui faisait découvrir une version entièrement nouvelle du paradis.

C’était plus que le plaisir sauvage à l’état brut qui explosait entre eux. Plus que le sentiment de destinée qui vibrait dans ses veines. Plus que le besoin douloureux et constant de la garder près de lui.

Mais le plaisir simple et sans complication d’un homme qui venait de faire l’amour à la femme qui inondait son cœur de joie.

Un riche parfum de vanille lui chatouilla les narines. Salvatore se retourna pour regarder Harley sortir sans se presser de la salle de bains attenante, une serviette blanche drapée autour de son corps svelte, ses cheveux mouillés plaqués sur ses épaules nues.

Il referma le clapet du téléphone avec un bruit sec et jeta l’appareil sur le lit, dissimulant un sourire quand Harley laissa son regard glisser discrètement sur sa nudité avant de le ramener brusquement sur son visage.

— Quelque chose ne va pas ? s’enquit-elle.

— J’ai essayé d’appeler Hess mais je suis tombé directement sur sa boîte vocale.

— Tu crois qu’il lui est arrivé quelque chose ?

Il haussa les épaules, sans prendre la peine de masquer sa frustration. Il était l’exemple même du type qui voulait tout régenter. Déléguer lui donnait de l’urticaire, et demander de l’aide, en particulier à la brigade des morts-vivants, était pire que mâcher des morceaux d’argent.

— Impossible à dire, et tant que Briggs n’est pas mort, emportant dans la tombe son aptitude à prendre le contrôle des bâtards, je ne peux pas courir le risque de partir à sa recherche. Je vais devoir m’en remettre à Styx pour envoyer une équipe à son secours.

S’efforçant d’adopter un air nonchalant, Harley s’approcha du lit et s’enfouit sous la couette pour cacher son corps délectable.

— En parlant de Styx, que comptes-tu faire quand il sera là avec ses Corbeaux ? s’enquit-elle.

Comme toujours, Salvatore était fasciné par le singulier mélange de désir ardent, effronté, et de pudeur féminine qu’il retrouvait chez Harley.

Attiré tel un papillon de nuit par la flamme, il traversa la pièce pour se jucher au bord du matelas et joua avec une mèche de cheveux humide qui retombait sur l’épaule de la jeune femme. Immédiatement sa frustration s’apaisa.

— J’ai l’intention de rentrer avec eux à Chicago.

— Et après ?

— Y a-t-il une raison à ta curiosité ? (Il se pencha pour déposer un baiser juste en dessous de son oreille.) As-tu des projets pour moi, cara ?

Elle se raidit, la senteur de son émoi parfumant l’air.

— Plusieurs.

— Plusieurs ? (De la langue, il suivit la ligne de sa clavicule.) Tu m’intrigues.

— La plupart nécessitent une muselière et une laisse en argent.

— Coquine, hein ?

Elle mit les mains sur ses épaules et le repoussa en lui faisant les gros yeux.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.