Rock Addiction by Nalini SINGH

Rock Addiction by Nalini SINGH

Auteur:Nalini SINGH
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2016-09-07T04:00:00+00:00


Cinq heures plus tard, elle sortit de son lit en titubant et se dirigea vers le séjour, où le répondeur clignotait, signalant un nouveau message. Elle l’avait mis en marche en sortant de la douche, avant de se blottir sous les couvertures, et elle avait également éteint la sonnerie du téléphone et celle de son mobile. Regardant la machine comme si elle risquait de la mordre, Molly tendit une main et enfonça la touche « play ».

La voix souriante de Théa résonna dans le silence. Fox, songea Molly, aveuglée par la rage, avait manifestement d’autres priorités que de l’appeler. Elle écouta le message de sa sœur pendant que les braises de sa fureur refroidissaient. Mieux valait être en colère plutôt que brisée par le chagrin, comme tout à l’heure. Et si sa rage n’était qu’un mince vernis par-dessus la souffrance, elle l’aidait tout de même à aller de l’avant, à rester opérationnelle.

Laissant la machine allumée après la fin du message, elle se rendit dans la cuisine et concentra son attention sur les ingrédients pour préparer des salades dans son réfrigérateur, tristement consciente de sa tendance à se réconforter avec la nourriture. Hélas, ses yeux se posèrent sur le fromage et refusèrent de le quitter. Un croque-monsieur ne va pas me tuer, songea-t-elle en prenant la part de cheddar.

Elle alluma le minifour grille-pain posé sur le comptoir, y glissa le sandwich une fois prêt et regarda l’horloge. Trois heures du matin. Génial ! Elle devait être debout moins de quatre heures plus tard. Au demeurant, elle savait qu’elle ne trouverait pas le sommeil, avec l’image de Fox en compagnie de cette rousse qui défilait en boucle dans son esprit.

Quand le répondeur se mit de nouveau en marche sans prévenir, elle sursauta, avant de se souvenir qu’elle n’avait pas réactivé la sonnerie.

« Bébé, c’est Fox. Je sais qu’il est tard mais je voulais entendre ta voix. Je viens de rentrer au pays, j’ai pris le jet privé d’un ami. Je te rappelle plus tard. »

Molly éteignit le petit four quand le fromage commença à fondre. Retirant le croque-monsieur, elle le déposa sur une assiette et se mit à table. Elle le savoura en prenant tout son temps, but un grand verre d’eau pour le faire descendre, puis écouta de nouveau le message de Fox. Il semblait si insouciant, si tranquille ! Comme s’il ne venait pas de lui assener une véritable gifle avant de lui piétiner le cœur ! De quel droit osait-il ?

Prenant le téléphone, elle commença à composer le numéro de Fox… avant de s’interrompre. Ses paroles de la veille venaient de retentir dans son esprit.

« Tu me fais confiance, un point c’est tout ! »

Ses doigts se crispèrent sur l’appareil. Et si l’article avait menti ? Pour la première fois, elle avait l’esprit assez clair pour envisager cette possibilité. Si Fox avait vraiment couché avec une autre, cela signifiait qu’il lui avait froidement menti en affirmant qu’il ne serait qu’avec elle pendant leur mois ensemble. En outre, il aurait



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.