Reste by Sixtine Lust

Reste by Sixtine Lust

Auteur:Sixtine Lust [Lust, Sixtine]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Erotique
Publié: 2017-08-14T21:00:00+00:00


Chapitre 10

Elena

Lentement, je m’étirai sous la couette. J’avais des courbatures partout, mais j’adorai ça. Malgré l’heure tardive, Fabien m’avait encore fait jouir plusieurs fois, comme s’il voulait rattraper le temps perdu.

Et on s’était endormis, blottis l’un contre l’autre, ma tête dans le creux de son épaule, ma main posée sur son torse, et mes jambes emmêlées aux siennes. Par contre, ce matin, le lit était vide. Et son côté était froid.

Enfin ce matin, il n’est pas loin de midi quand même !

Un petit mot était posé sur son oreiller. Je reconnus immédiatement la belle calligraphie de Fabien. « Rejoins-moi au salon, ma Petite Chatte. » Et il avait souligné les deux derniers mots, pour me signifier de faire attention à mon attitude.

Je levais les yeux au ciel, mais je savais qu’il avait raison de me mettre en garde. Avec mon impulsivité, j’étais bien capable de rembarrer le premier qui se permettrait de me faire une réflexion, ou de le fusiller du regard.

Après un passage éclair sous la douche, je me mis en quête de mes vêtements. Mon chemisier était totalement froissé et immettable, je pris donc le t-shirt de Fabien qui aurait dû me servir cette nuit.

Par contre, il m’avait obligé à déchirer ma culotte, et j’étais bonne pour me balader sans. Et, dans un pantalon, j’avais horreur de ça ! Peut-être que je pourrais piquer un boxer à Fabien ? N’allait-il pas râler que je cache mon intimité ?

Tant pis…

Je fouillai dans son sac pour sortir un sous-vêtement propre, que j’enfilai avec délice. Il était un peu grand, mais une fois dans mon jean, ça ne serait plus gênant. Rapidement, je coiffais mes cheveux, que je nattais en une longue tresse qui me tombait dans le dos.

Je sortis de la chambre, prête à rejoindre Fabien. Mais où était le salon ? Je tentai de me rappeler, mais j’étais tellement fatiguée et énervée la veille que je n’avais pas vraiment fait attention au chemin.

Alors que je descendais l’escalier en rassemblant mes souvenirs, je percutais assez violemment quelqu’un devant moi que je n’avais pas vu. Déséquilibrée, je vacillais et serais tombée, si une main ferme ne m’avait pas retenue.

― Tu devrais faire plus attention à tes pas, Little Tigress, susurra une voix douce.

― Je… je suis désolée, balbutiai-je en me remettant sur pied. J’étais perdue dans mes pensées et je ne vous avais pas vu.

Je levais les yeux vers mon sauveur, pour croiser le regard mordoré de l’invité d’hier soir de Stefan.

Mais où est-ce que je l’ai déjà vu ? Ça me gonfle de pas me rappeler ! Et pourquoi il m’appelle Little Tigress ? Déjà qu’il me tutoie, si en plus il se met à me donner des petits noms, ça va pas le faire !

― Merci beaucoup, Monsieur, dis-je aussi humblement que je pus malgré mon agacement.

― Appelle-moi Sir William, répondit-il. Tu as encore perdu ton Maître ? Si j’étais lui, tu ne me quitterais pas un seul instant, Little Tigress.

― Heuh… Non, non, je ne l’ai pas perdu… Il m’a laissé un mot me dem… m’ordonnant de le rejoindre au salon, bafouillai-je troublée par ses paroles.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.