Rebecca Kean 07 Amberath by Cassandra O'Donnell

Rebecca Kean 07 Amberath by Cassandra O'Donnell

Auteur:Cassandra O'Donnell [O'Donnell, Cassandra]
Format: epub
Éditeur: J'ai Lu
Publié: 2021-05-07T00:00:00+00:00


CHAPITRE 21

— Bon sang, tu aurais dû faire plus attention, il est mort maintenant ! me réprimanda Madeleine, contrariée. Pff, on se demande vraiment à quoi t’ont servi mes leçons !

Je haussai les épaules, un peu décontenancée. Pour une raison que je ne parvenais pas à m’expliquer, le cœur de Freak s’était arrêté alors que je commençais seulement à m’échauffer.

Madeleine avança vers moi les poings sur les hanches et l’œil sévère.

— Je t’avais dit de ne pas planter le fer rouge à cet endroit. Quand on torture quelqu’un, on ne doit pas se laisser dominer par sa colère…

Je levai les yeux au ciel.

— Je ne suis pas… Je suis… Oh et puis merde, je ne sais même pas quel mot je pourrais utiliser pour te faire comprendre.

— Triste ? suggéra Naelle, gentiment.

Madeleine la fixa comme si elle avait perdu la raison.

— « Triste » ? Pourquoi la reine le serait-elle après avoir remporté une telle victoire ?

Oui hein, pourquoi ?

— Oh oh oh… et moi qui craignais que tu ne t’ennuies sans moi ! lança soudain une voix joyeuse dans mon dos.

— Loup, murmura Madeleine en appuyant sur mon bras avant que je ne dégaine mon arme de son holster.

La gorge serrée par l’émotion, je restai pétrifiée. J’avais peur de respirer, de parler, et plus encore de bouger. Mon pouls battait à tout rompre.

— Bonjour, bébé.

Bruce me dévisageait. Les cheveux bruns en bataille. Il était nu, couvert de sang séché, la mâchoire et les poings serrés, et une expression à la fois hésitante et déchirée, s’affichait sur son beau visage aux traits fins et réguliers.

— Rebecca, dis-moi quelque chose.

— Ne… ne t’approche pas.

— Bébé, tu…

— Re… Recule.

Il secoua la tête puis vint assez près pour que je puisse sentir la chaleur de son souffle sur ma peau.

— Bruce, ne me…

Les mots moururent dans ma gorge tandis qu’il commençait à explorer mon visage du bout des doigts, comme s’il voulait s’assurer qu’il était bien réel, que c’était bien moi et qu’il ne s’agissait pas d’une illusion. Je tentai de repousser sa main mais je l’avais à peine effleuré qu’un tremblement léger partit soudain du sommet de mon crâne et traversa tout mon corps.

— Non, soufflai-je.

Une chaleur palpable, tangible jaillit de mon corps et se déversa soudain dans le sien. L’instant d’après, Bruce me soulevait dans ses bras et m’embrassait comme si sa vie, nos vies en dépendaient.

— Morgane !

J’entendais la voix de Madeleine mais je n’arrivais plus à penser. Seul comptait le contact des mains de Bruce sur ma peau. Longtemps, si longtemps, trop longtemps… C’était comme si la frustration et la douleur accumulées durant ces derniers mois de séparation m’éclataient brusquement au visage et me faisaient perdre complètement pied.

— Prima !!! gronda de nouveau Madeleine, mécontente.

Rassemblant ce qu’il me restait de volonté, je détachai mes lèvres de Bruce, plongeai mon regard dans ses yeux noirs et scintillants et me rendis compte que le trou béant que j’avais dans la poitrine depuis son départ s’était refermé d’un seul coup, que je pouvais respirer normalement à nouveau.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.