Poison rouge: Ma descente aux enfers by Priscilla Rebout

Poison rouge: Ma descente aux enfers by Priscilla Rebout

Auteur:Priscilla Rebout [Rebout, Priscilla]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance Contemporaine
Publié: 2017-06-19T22:00:00+00:00


Chapitre 29

Nous entrons dans un club privé qui est clandestinement aménagé dans un sous-sol. Julien m’a demandé de m’habiller un peu étrangement pour ce soir. Je n’aime pas trop ça, mais, pour une fois, je suis allée au bout des choses et j’ai fait exactement ce qu’il m’a ordonné de faire. Je porte un déguisement de Cat Woman en cuir, avec une queue de chat et un bandeau d’oreilles félines. Heureusement que je me suis recouverte d’une énorme parka, sinon, j’aurais vraiment été très gênée de traverser la rue comme ça… Quant à Julien, il est vêtu, comme à son habitude, d’un jean et d’une chemise noire.

—Tu es prête ?

—Euh… oui…

J’avoue que je ne suis pas totalement sereine quant à la suite des évènements, mais bon... Je lui fais confiance et advienne que pourra ! J’avance péniblement avec mes talons de quinze centimètres, mais je réussis tout de même à arriver à destination sans me fouler la cheville, Dieu merci.

—Bon… Pour ce soir, on va commencer en douceur.

Julien me prend la main et nous traversons la pièce principale en slalomant les gens étranges qui s’y trouve. Par chance, personne ne nous interpelle. Ouf. J’avoue que ces gens m’angoissent avec leur tenue de dépravé. Quoiqu’en y réfléchissant bien, je ne suis pas mieux, habillée en Cat Woman. J’ai dû laisser ma parka à l’entrée. Je me sens un peu mal à l’aise de déambuler comme ça, mais je crois que je vais m’y faire.

—Où est-ce qu’on va ?

—Tu le découvriras en temps voulu. Fais-moi confiance, Margaux.

Je souris sagement en haussant les épaules. Nous arrivons devant une porte recouverte de cuir noir matelassé.

—J’ai réservé cette chambre pour nous ce soir. Je me suis permis d’appeler Marc. Est-ce que ça te dérange ?

Je déglutis nerveusement. Marc, c’est son ami un peu spécial à qui j’ai déjà fait une fellation. Je suis un peu angoissée à l’idée de le revoir, mais je crois que je vais m’y faire. Et je suis sûre que Julien va vite me mettre à l’aise.

—Non. Et Alicia, elle ne vient pas ?

Il me regarde, interloqué.

—Je ne savais pas que tu aimais tant les femmes… Mais non. Elle ne sera pas là. Après ce qui s’est passé, je lui ai fait clairement comprendre que je ne voulais plus la voir. Elle est dangereuse pour toi. C’est une junky. Mais si tu veux… Je peux remédier à ça et appeler une autre de mes connaissances…

—Euh…

En ai-je vraiment envie ? C’est vrai qu’avec Alicia, il s’est passé quelques trucs, mais je ne sais pas si j’ai envie de le faire avec une autre qu’elle. Ça m’intimide un petit peu.

—Oui ou non ?

—Non. Pas ce soir.

—Très bien.

Il pose sa main sur la clenche.

—À partir de maintenant. Plus de tutoiement. Et tu devras m’appeler Monsieur. Tu es d’accord avec ça ?

—Oui. Ça ne me dérange pas.

—Il te faut également un mot d’alerte. Qu’est-ce que tu choisis ?

—Euh… lotus.

—Lotus ?

Il me regarde, perplexe, et je hausse les épaules.

—C’est le premier mot qui m’est venu à l’esprit.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.