Poison by Alex Kava

Poison by Alex Kava

Auteur:Alex Kava [Kava, Alex]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


56.

La fille Galloway n’avait pas dû traîner dans le coin, mais Leon décida de rouler tout de même jusqu’à chez elle. Il avait écumé l’aéroport en espérant vaguement l’apercevoir, mais il avait filé en voyant débarquer les flics.

Arrivé dans son quartier, il croisa une Studebaker 1945, une antiquité. Il faillit la suivre, juste pour le plaisir de la voir de plus près... Mais il se ravisa. Il avait mieux à faire.

Devant la maison de la scientifique, il y avait déjà deux voitures de patrouille. Leon les dépassa et se gara devant la maison voisine, la seule qui n’était pas éclairée comme pour un jour de fête. Des projecteurs illuminaient le jardin de la fille Galloway. Au moins, les flics ne risquaient pas de buter sur un putain de chat comme lui l’autre soir. Leon dénombra trois hommes. Ils n’avaient pas enfoncé la porte. Ils ne devaient pas encore avoir obtenu de mandat d’arrestation.

Mais tout ça ne lui disait pas où se planquait la scientifique. Ni ce qui s’était passé à l’usine. Il ne comprenait pas comment il avait pu se tromper de cible.

Les gars de la voiture de patrouille ne lui prêtèrent pas la moindre attention et il sortit en marche arrière de l’allée des voisins. Il ne lui restait plus qu’à retourner à Tallahassee. Il s’arrêta un peu plus loin dans le parking d’une épicerie. Il était tellement énervé en quittant l’aéroport qu’il avait piqué la première bagnole qui lui était tombée sous la main. Une Taurus merdique dont le réservoir d’essence était presque vide.

Il fit le plein et paya avec la carte de crédit que l’imbécile de propriétaire avait laissé dans la boîte à gants. Ce fut à ce moment-là qu’il se souvint du père de Sabrina. Lui savait probablement où avait filé sa fille. Dingue ou pas, Leon songea qu’il se débrouillerait pour lui faire cracher le morceau.

Les flics n’étaient sûrement pas déjà au courant de son existence, donc en y allant demain matin, à la première heure, il aurait de l’avance sur eux. En attendant, il avait bien mérité un peu de repos. Il allait se prendre une chambre dans un hôtel de luxe, commander un plateau au service de chambre, et peut-être louer un film en supplément. Puisqu’il avait une carte de crédit, autant s’en servir.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.