Playing Us by Charly Farrow

Playing Us by Charly Farrow

Auteur:Charly Farrow [Farrow, Charly]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Erotique
Publié: 2020-08-03T22:00:00+00:00


– CHAPITRE 18 –

Je me réveille bien plus tard, au chaud dans des bras accueillants. Il est si rare d’avoir encore Camden dans le lit. Il a du mal avec le concept de ne rien faire ou de perdre son temps comme dormir. Je m’étire et le sens s’éveiller. Il grogne avant de demander d’une voix légèrement grave :

— Il est quelle heure ?

Je jette un coup d’oeil au téléphone :

— Dix heures.

Il me tient dans ses bras et nous restons là au calme. Nous profitons d’une accalmie dans notre vie mouvementée. Il doit nous falloir bien une demi-heure pour trouver la force de nous lever et de nous préparer pour une nouvelle journée tout aussi ensoleillée.

Ma tenue se compose donc d’un mini-short en jean, d’un débardeur et de petites sandales. Camden a opté pour un tee-shirt avec un pantalon. Il va lui falloir un peu de temps pour oser montrer son corps. Je chasse cette pensée sinon l’impatiente en moi va commencer à s’énerver.

Nous descendons et allons dans le salon. John a un ordinateur portable sur les genoux et est en train de trier les photos de la veille. Il nous sourit et nous salue.

— Les photos de vous deux sont magnifiques ! Maya est jalouse !

Cette nouvelle me plaît beaucoup. Quand je m’approche, il ferme l’ordinateur en me disant que c’est une surprise. Aucunes cajoleries ni menaces ne le fait changer d’avis. En faisant mine de bouder, je pars dans le jardin. Ma sœur est en train de replanter certains légumes. Les petits monstres se précipitent vers nous à grand renfort de cris. Elles ont vraiment trop de voix pour de si petits corps.

Maya me demande si nous avons bien dormi avec un haussement de sourcil suggestif. Je lève les yeux au ciel. Elle ne peut pas s’en empêcher !

Le programme du dimanche va être farniente. Nous pensons repartir vers dix-sept heures pour ne pas arriver trop tard chez nous. Elle déplore le fait que nous ne venions pas pour une durée plus longue. Avec le boulot, il y a peu de chances que nous puissions avoir des vacances avant un petit moment. Je suis déjà surprise de ne pas avoir été dérangée hier. Camden me souffle qu’il a donné l’ordre de ne pas nous appeler sauf urgence dramatique. Tout s’explique…

Nous sautons la partie petit-déjeuner pour juste avaler un verre de jus d’oranges pressées. Les filles sont des estomacs sur patte et si elles nous voient manger, elles vont forcément vouloir un second petit-déjeuner.

Installés dans les transats dans le jardin, lunettes de soleil sur les yeux, la chienne posée à nos pieds, nous sommes tous les trois en train de bronzer au soleil. John est resté à l’intérieur pour continuer à travailler sur les photos. Les jumelles jouent. Elles m’ont décrites leurs tenues, ce sont des fées guerrières donc elles ont des ailes roses dans le dos et portent des épées. Leur imagination et leur vivacité m’émerveillent.

Camden discute avec Maya du choix de vivre à la campagne. Habiter ici a de grands avantages, c’est certain.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.