Plaisirs interdits by Sarah McCarty

Plaisirs interdits by Sarah McCarty

Auteur:Sarah McCarty [McCarty, Sarah]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Erotique, Romance
ISBN: 9782280285650
Éditeur: Harlequin
Publié: 2012-09-30T22:00:00+00:00


Chapitre 11

Eviter Lyle n’était pas si facile, Sally Mae s’en rendit compte dans les jours qui suivirent. Impossible de faire un pas dehors sans le croiser. A croire qu’il la guettait. Il se faisait plus pressant et insidieux à chaque rencontre, cherchant toujours un prétexte pour la toucher. Plus elle repoussait ses avances, plus il devenait agressif. Elle était tellement tendue qu’elle fit un bond en entendant frapper à la porte du jardin, un matin. Il n’oserait quand même pas la relancer jusque chez elle ?

— Qui est là ?

— Hazel.

Hazel ? Elle reposa l’instrument qu’elle stérilisait dans la bouteille de gaz carbonique et s’aperçut que ses mains tremblaient. Elle allait devoir prendre des mesures pour régler le problème avec Lyle. Ça ne pouvait plus durer. La pièce tournoya quand elle se leva. Elle s’appuya à la table, prit une profonde respiration. On frappa de nouveau.

— Un instant.

— Dépêchez-vous ! C’est Davey. Il s’est blessé à la main !

Son vertige passa. Elle ouvrit la porte. Hazel se tenait sur le seuil, toute pâle, le petit Davey serré contre elle. L’enfant avait les jambes enroulées autour de la taille de sa maman, le visage enfoui dans son cou.

Sally Mae recula pour les laisser passer, empêchant Crockett d’entrer d’un geste de la main.

— Entrez.

— Où dois-je l’installer ? demanda Hazel en regardant nerveusement autour d’elle.

— La table, ce sera très bien.

Elle pensait à la chaise, juste devant, mais Hazel assit le petit garçon directement sur la table de bois brut.

— Je l’ai quitté des yeux à peine une seconde, expliqua-t-elle d’une voix tendue, et il en a profité pour trancher tout seul un morceau de pain… avec un couteau à viande.

Sally Mae sentit son estomac se nouer. Oh, mon Dieu, pourvu qu’il n’ait pas sectionné un tendon ! Si c’était le cas, elle ne pourrait rien faire. Pendant six ans, elle avait assisté Jonah dans toutes ses opérations chirurgicales. Elle avait mémorisé chaque geste, chaque étape. Mais elle ne possédait pas son savoir et elle redoutait le jour où son manque de formation coûterait un bras ou une jambe à un patient. Ce serait encore pire s’il s’agissait d’un enfant.

— C’est vrai ? C’est arrivé de cette façon ? demanda-t-elle gentiment au petit garçon.

Il hocha la tête tout en l’observant craintivement du coin de l’œil.

— Bon. Alors on va regarder cette coupure, d’accord ?

Il secoua la tête et cacha sa main, le visage buté.

— S’il te plaît ?

Sa lèvre inférieure se mit à trembler.

— Fais ce qu’on te dit, Davey ! commanda Hazel d’une voix sèche.

Sally sourit pour le rassurer.

— Je ferai très doucement, promis.

Les muscles de son bras se relâchèrent. Elle tourna sa main et réprima une grimace. Le bandage était rouge de sang. Elle allait devoir lui faire des points de suture. Elle avança une chaise.

— Pouvez-vous l’asseoir ici ?

Hazel acquiesça mais le petit s’agrippa à elle et se mit à pleurer.

— Il est effrayé, murmura sa mère comme pour s’excuser.

— C’est normal. Tu veux t’asseoir sur les genoux de ta maman ?

Il hocha la tête tout en lui lançant un regard apeuré.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.