Petites Pousses Sentimentales by Amaury Lefeuvre

Petites Pousses Sentimentales by Amaury Lefeuvre

Auteur:Amaury Lefeuvre [Lefeuvre, Amaury]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Gay
Publié: 2016-04-27T22:00:00+00:00


Pensées

Pauvre Chloé tout de même !

Ce n’est pas du tout comme ça qu’il aurait fallu qu’elle l’apprenne. C’est déjà assez perturbant uniquement en le disant, alors de nous voir ainsi enlacés…

C’est vrai que les choses auraient été plus catastrophiques en nous surprenant, par exemple, en pleine action. Heureusement que nous avions décidé de ne rien faire ce jour-là, sinon je n’ose même pas imaginer la situation à laquelle nous aurions pu être confrontés. Elle aurait été largement au-delà de cette simple stupéfaction. Pire ! C’est Christine qui aurait pu nous découvrir ! Je me demande alors comment j’aurais réagi.

J’ai prévenu Antoine de toute façon. Si on doit l’annoncer à quelqu’un d’autre, ce n’est pas de cette façon-là qu’on s’y prendrait. Il a ri et m’a assuré que non. C’est beaucoup trop brutal. Barbare même. Soyons civilisés que diable !

Lorsque nous fûmes seuls le soir venu, Antoine m’a remercié de m’être occupé de tout. En même temps, c’était bien normal. Ils sont tellement amis ces deux-là que la situation était vraiment étrange pour eux. J’étais le médiateur ce jour-là. Et j’adore ce rôle ! C’est un peu une sorte de challenge. Il fallait être doux, ça, je sais faire. Improviser, ce fut plus difficile. Essayer de deviner ses futures réactions, je sais me débrouiller avec ça. J’ai tellement observé les gens et leurs façons d’agir que je commence à bien les décrypter. Je ne suis nullement un maître en la matière et c’est loin d’être une science exacte, mais j’y arrive.

Au final et au vu des circonstances, je trouve que Chloé l’a très bien pris. En même temps, c’est Chloé ! Cette fille possède une capacité d’adaptation absolument extraordinaire. Elle a su reprendre du poil de la bête très rapidement. J’étais impressionné. On a ensuite travaillé comme si de rien était.

Avant de partir, elle nous a quand même lancé une petite pique en disant : « Bonne soirée et ne faites pas trop de bêtises ! » avec un sourire entendu et complice. Comme si elle savait depuis longtemps pour nous deux. Je ne sais vraiment pas comment elle fait pour garder le moral ! Puis elle est sortie. En voyant la tête d’Antoine, j’ai ri. J’aime beaucoup son air gêné. C’est terriblement craquant. Il ressemble à un petit garçon pris la main dans le sac, ce qui lui donne un côté vulnérable. Il est trognon avec cette bouille. Malgré le fait qu’on était à la porte d’entrée, je n’ai pas pu résister à l’embrasser. Il n’a pas sursauté, ni même regardé tout autour de nous pour voir si quelqu’un était dans les parages. Il m’a simplement souri. C’était tendre, doux et chaleureux. Il y a vraiment du progrès ! Serait-il lui aussi en train de tomber amoureux ? Ou alors, les évènements de la journée l’ont sérieusement secoué.

J’ai eu envie de lui dire que je l’aimais, mais je me suis retenu juste à temps ! Il ne faudrait pas que je prenne mes désirs pour la réalité ! De toute façon, sa mère est arrivée et nous a dit qu’on dînait.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.