Parce que Tu es Toi (French Edition) by Lee Brazil

Parce que Tu es Toi (French Edition) by Lee Brazil

Auteur:Lee Brazil [Brazil, Lee]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Lime Time Press
Publié: 2014-04-29T22:00:00+00:00


Devyn laissa Sully lui tenir la main de manière possessive alors qu'ils traversaient de nouveau le sentier pavé à l'arrière de la terrasse. Le silence indiquait que tout le monde s'était retiré à l'intérieur et il espéra que Kail était en train de dormir. Il serait de mauvaise humeur et personne ne serait heureux s'il ratait sa sieste. Un peu comme Sully avec le café ce matin. Il sourit en jetant un rapide coup d'œil à son nouvel amant. Son amant. Il savoura le mot. Et vraiment, aussi insensé que cela puisse paraître, il se sentait aimé comme si Sully lui avait fait l'amour au lieu de simplement le baiser. Même avec Kayla, il n'avait pas ressenti ça. Enfin... mis à part le fait qu'elle était une femme, il avait toujours eu l'impression qu'avoir des relations sexuelles avec elle était plus un devoir qu'autre chose.

Sur la terrasse vide, Sully attrapa deux bouteilles de bière dans la glacière et ouvrit la porte-fenêtre. Ils pénétrèrent à l'intérieur et entendirent des voix étouffées à l'avant de la maison. Devyn essaya de retirer sa main, ne voulant pas être trop ouvert par rapport à ce qu'ils venaient de faire – il était déjà suffisant qu'ils portent tous les deux des marques qu'il était impossible de dissimuler sous un débardeur. Sully se contenta d'affermir sa prise, puis il porta sa main à sa bouche et commença à mordiller ses doigts un par un.

Devyn se figea. Une chaleur envahit ses joues et il maudit en silence sa peau pâle qui refusait de bronzer. Son absence de mouvement arrêta Sully qui haussa un sourcil interrogateur. Devyn ouvrit la bouche, souffla, et la referma. Il essaya une nouvelle fois.

— Euh... Que...

Sully lui fit un grand sourire.

— Oh... désolé... problème de bouche.

Il laissa retomber leurs mains et les balança entre eux tandis qu'il guidait Devyn à l'avant de la maison où un rapide coup d'œil lui montra une image qui fit s'écrouler tous ses espoirs d'une fin heureuse.

Dude et Tally étaient assis côte à côte sur un grand canapé en cuir, regardant fixement un reportage sur le téléviseur grand écran. Devyn trembla et la main de Sully se resserra autour de la sienne.

Le reportage montrait une photo de lui avec Kail dans ses bras en train de quitter l'appartement de Kayla. L'homme à l'écran n'avait pas l'air aimé et heureux. Il avait l'air furieux et... mauvais.

Enlèvement d'un enfant par un parent qui n'en a pas la garde à Ocean City cet après-midi.

Kayla Starke, la mère de l'enfant, est rentrée chez elle cet après-midi pour découvrir qu'il avait disparu. Si vous avez des informations permettant le retour de Kail Starke dans sa famille, merci d'appeler ce numéro vert. Il a été vu pour la dernière fois en compagnie de cet homme, Devyn Starke, âgé de vingt-deux ans.

— Éteignez ça, s'il vous plaît.

Sully paraissait calme. Pourquoi ne criait-il pas ? Allait-il appeler la police ?

— Je peux expliquer, dit-il faiblement. Ce n’est pas du tout de quoi ça a l’air.

— Je le sais bien, l’apaisa Sully en le guidant vers un fauteuil à côté du canapé.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.