Par-dessus tout by Kate Canterbary

Par-dessus tout by Kate Canterbary

Auteur:Kate Canterbary [Canterbary, Kate]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
ISBN: 9782376764144
Éditeur: Juno Publishing
Publié: 2018-11-21T23:00:00+00:00


Chapitre 15

LAUREN

Je crachai le dentifrice dans le lavabo et me rinçai la bouche plusieurs fois. Je savourais de voir Matthew capituler pendant que je lui taillais une pipe et j’avalais volontiers tout le sperme qu’il répandait dans ma gorge, mais je ne tenais pas particulièrement à garder trop longtemps son goût sur la langue. Et je ne voyais rien de mal à ça, même si ce que je connaissais du sexe oral était pathétiquement limité.

Je me regardai dans le miroir de la salle de bain, essayant de reconnaître la femme qui me faisait face, à la fois différente et strictement identique. J’aurais voulu déterminer la frontière entre ces deux facettes et l’étudier au microscope. J’aurais voulu déterminer sa nature et son origine, comprendre s’il était possible de la mettre en bocal et de la conserver à jamais parce que la nuit se terminait trop vite. Au matin, je retrouverais la réalité.

Quand je repassai dans le couloir, le plancher craqua sous mes pieds. Une fois arrivée à la porte, je m’appuyai au chambranle et regardai le dos nu de Matthew. D’après moi, il était rare de trouver un homme pareil, si fort et bien bâti sans être bodybuildé, si viril sans être excessivement poilu, si beau sans être efféminé.

Plus important encore, ce magnifique spécimen était nu dans mon lit à trois heures du matin.

— Il va me falloir un peu de temps pour récupérer, annonça-t-il sans se retourner.

— Hmm ? bredouillai-je, les yeux rivés à son cul.

— Je disais que j’ai besoin d’un moment pour récupérer. Je crains d’être paralysé.

Je ramassai les draps et couvertures qui gisaient en tas sur le sol, les secouai et les remis sur le lit, couvrant le corps nu de Matthew.

— Je devine tes désirs indécents, Miss Halsted.

J’arrachai à nouveau les couvertures, caressai avidement une jambe nue et remontai vers le cul. J’empoignai une fesse ferme, appréciant de sentir les muscles gonfler sous ma main, puis j’y flanquai une gifle retentissante.

— Et ça, tu l’avais senti venir ? persiflai-je.

Il me jeta par-dessus son épaule un coup d’œil incendiaire. Je frottai l’empreinte rougie de ma main sur sa peau avant de passer à l’autre côté. Il roula sur lui-même, tendit un bras, m’attrapa à la taille et se coucha sur moi, m’épinglant au lit.

— J’aimerais tout connaître de tes pensées, ma douce, déclara-t-il.

Je repoussai les cheveux de mes yeux et souris.

— Je t’admirais… Tu es superbe, tu sais, le plus beau spécimen que je connaisse. Je voulais apprécier tant de perfection de façon plus tactile. Je voulais aussi te demander si ça te disait de prendre une douche avec moi. Nous pourrions baiser sous le jet. Peut-être pourrais-tu utiliser le pommeau pour me…

— Nom de Dieu, Lauren !

Il poussa un rugissement qui envahit la pièce, se redressa sur ses avant-bras, repoussa les draps, se frotta à moi d’un mouvement saccadé, puis me pénétra. Ce geste était une réponse plus qu’éloquente à mes propositions – franchement choquantes. Je ne comprenais pas comment des mots aussi crus avaient pu émaner de mes lèvres.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.