Over Lord by Laure Elisac

Over Lord by Laure Elisac

Auteur:Laure Elisac [Elisac, Laure]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Erotique
Publié: 2016-06-14T22:00:00+00:00


Vendredi 4 mars 2011

Dans sa grande naïveté, Alex cultivait l’illusion qu’après la répétition de théâtre, il lui suffirait de stationner sa voiture sur un trottoir, le temps de déposer Dante, pour prendre la route du Kent sans encombre. Sauf qu’aujourd’hui, une place libre le narguait devant l’entrée ! La vie lui en voulait. Il se gara en laissant le moteur tourner, mais Dante se pencha et coupa le contact. Belle ironie, couper le contact pour maintenir le contact. Alex se demanda si son amant se faisait la même réflexion. Ce dernier gardait le silence, le genre de silence qui précède le moment où le prédateur fond sur sa proie, alors quand il s’extirpa de la voiture, Alex se sentit obligé de le suivre puisqu’il ne trouvait pas les nerfs d’articuler un « Au revoir et bonne soirée ». Ce n’était pourtant pas compliqué, il répétait la phrase mentalement depuis qu’ils avaient quitté la troupe. « Et au fait, joyeux anniversaire », celle-là, par contre, il cherchait encore où la caser.

En pénétrant dans l’appartement, il bredouilla une excuse pour le prévenir qu’il ne resterait pas longtemps. La route à effectuer, la nuit qui tombait. Banal, mais réaliste. Pour appuyer ses paroles, il conserva sa gabardine. Dante se rendit directement dans la cuisine où il se lava les mains avant de mettre la table. Le four chauffait, l’italien l’avait programmé pour que la cuisson du gratin qui embaumait la pièce coïncide avec leur arrivée. Lorsqu’il ouvrit la porte à battant, le plat révéla ses arômes d’aubergines grillées mêlés au fromage de chèvre chaud. Son ventre émit un borborygme. Dante sourit avec suffisance en posant le gratin sur la table et en mélangeant de l’huile d’Olive et du vinaigre balsamique dans un saladier. Alex, les bras ballants, le regarda s’activer, comme s’il n’avait rien entendu de ce qu’il avait expliqué au sujet du manque de temps et du trajet de retour. Dante retira du réfrigérateur une salade verte lavée et triée à l’avance, ainsi qu’un gros bocal de tomates séchées. Alex se dandina sur ses pieds pendant qu’il hachait les tomates et les ajoutait à la salade, petits cubes de rubis dans une forêt d’émeraude. Enfin, il les servit et s’assit.

– Tu comptes dîner tout habillé ? dit-il en avalant une feuille de chêne entière.

C’était une feuille gigantesque, mais sa bouche l’engloutit aussi rapidement que la détermination d’Alex avait disparu.

– Je t’ai prévenu que je n’avais pas le temps de m’arrêter.

Dieu qu’il détestait sa voix lorsqu’elle devenait geignarde. Dante n’étant pas son père, d’où provenait cet appel à rendre des comptes ? Il toussa pour gagner du temps et retrouver son courage. Ce n’était pas qu’il manquait de sentiments vis-à-vis de l’homme, mais avec Dante il perdait ses moyens, et ses moyens lui étaient précieux pour gérer la montagne de responsabilités qu’il s’était mise sur le dos.

– Serais-tu en train de rompre avec moi ?

– Non ! répondit-il vivement.

Dante joua avec sa fourchette, le dévisagea, puis enfourna une nouvelle bouchée.

– Dans ce cas, assieds-toi.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.