No love no pain by Angel Arekin

No love no pain by Angel Arekin

Auteur:Angel Arekin [Arekin, Angel]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: BMR
Publié: 2018-02-27T23:00:00+00:00


Ma voix est si glaciale qu’il en frémit, comme si des milliards d’aiguilles affamées par son sang pénétraient dans sa peau. Je ressens en moi toute la détresse qui émane de lui, mais j’y suis hermétique. Mon cœur est brisé. Le souffle court, je suis épuisée, au bord de la catatonie après cette soirée de cauchemar. Un nouvel afflux de larmes s’apprête à envahir mes yeux, mais je dois avoir tout versé, car plus rien ne sort. On vient de m’abattre comme un château de cartes. Je ne peux pas affronter une telle révélation, découvrir cette femme magnifique aux yeux d’argent. Qu’elle soit avec un autre homme n’a pas l’air de changer quoi que ce soit pour lui. Il est lié à elle, c’est pour cette raison qu’il ne s’attache à personne d’autre. Ses manies sexuelles prennent soudain tout leur sens.

« Tu es amoureux d’une autre femme, Mael », j’ajoute en tentant de conserver toute ma froide assurance.

Celle-ci est ébranlée lorsque ses bras se resserrent plus violemment autour de mon corps, comme s’il cherchait à fusionner avec moi. Son chagrin me touche, s’infiltre. Mon cœur n’est pas assez courageux. Je dois lutter pour l’évincer de ma vie. Je ne peux plus rester agrippée à lui comme une groupie alors qu’il est évident que notre relation est vouée à l’échec. Mael aime une autre femme. Il ne m’aimera jamais. D’avoir enfin l’image d’Érine sous les yeux, après avoir vu quantité de fois ce nom tatoué sur son corps, m’aide à concevoir cette nouvelle vérité. Je m’y accroche de toutes mes forces, mais lorsqu’il dépose une pluie de baisers le long de mon cou, mes résistances s’amenuisent aussitôt, les écailles de ma carapace tombent à chaque frôlement de ses lèvres sur ma peau ; et je vole en éclats quand il chuchote près de mon oreille :

« Guéris-moi. Guéris-moi. Je ne veux plus d’elle. Je la hais. Je la hais, Meredith. Ne me laisse pas tout seul, je t’en prie. »

Son étreinte se raffermit autour de mon corps. Je suis totalement prisonnière de son emprise. Je frissonne au contact de sa langue sur ma peau, puis de ses lèvres qui recommencent leur lente torture.

« Comment le pourrais-je ? Tu ne veux pas être avec moi, Mael, mais avec elle.

— Alors quoi ? Je dois juste cesser de vivre ? »

Il gronde dans mon cou en prononçant ces quelques mots, comme si pour lui aussi une nouvelle réalité se créait et le torturait.

« Elle n’est pas à moi, dit-il d’une voix rocailleuse et brisée. Elle ne l’a jamais été.

— Tu n’es pas à moi non plus. »

Je mords dans ma lèvre lorsqu’il me hume. Ses mains se déploient dans mon dos pour mieux me ramener contre lui quand je tente de bouger. Il relève alors les yeux pour me déclarer :

« Je peux l’être. À toi. »

Ces mots me déchirent la poitrine. Ces yeux me percutent. Ce sont les deux plus belles prunelles vertes que j’aie pu voir dans ma vie. Elles me fascinent et m’enchaînent à lui.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.