Magnifique by Morgane Tryde

Magnifique by Morgane Tryde

Auteur:Morgane Tryde [Tryde, Morgane]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Fantasy
Publié: 2016-10-25T22:00:00+00:00


Lorsque nous rentrons chez moi, Alex me demande s’il peut prendre une douche en vitesse afin d’éliminer le sel de sa peau avant l’entraînement. En attendant qu’il termine ses ablutions, je nous prépare des pâtes au fromage : repas rapide, mais nourrissant.

Je suis en train de mélanger le plat, lorsqu’il fait son apparition dans la cuisine. Lui, la perfection faite homme. Il est complètement nu, à l’exception d’une serviette nouée autour de ses hanches. J’ai l’impression que je vais me liquéfier sur place quand son regard me transperce. Il est torride, rempli de promesses salaces. Je m’accroche à l’évier pour ne pas défaillir devant ce spectacle. Il s’approche de moi, lentement, sensuellement. Il sait l’effet qu’il produit sur moi ; il a revêtu son sourire le plus charmeur, celui qui me fait oublier jusqu’à mon propre prénom.

— Maintenant, je vais te retirer ce bikini. Ça fait des semaines que j’en rêve, dit-il tout en faisant courir ses mains le long de mon dos, défaisant habilement le nœud du haut de mon maillot.

Il fait ensuite passer ma tunique par-dessus ma tête et je me retrouve le haut du corps complètement dénudé sous son regard pénétrant. Ses mains expertes empoignent mes seins offerts, ses pouces pincent délicatement mes tétons durcis à son contact. Bien vite, mon short et le bas de mon bikini suivent le même chemin que le reste de mes vêtements. Je suis à présent complètement nue, dans la cuisine, avec ce mâle qui me met dans tous mes états.

Ses mains caressent et pétrissent mes fesses. À mon tour, je me mets à explorer le moindre muscle de son torse superbe et dépourvu de la moindre pilosité. Il est tellement dur, mais pourtant si doux. Quel contraste !

Lorsque ses mains quittent mon fessier, il s’appuie contre moi et me force à m’asseoir sur la table à manger, ses yeux sont rivés aux miens. Il me boit littéralement du regard, et je le lui rends bien. Je pourrais me perdre à tout jamais dans ce bleu. D’ailleurs, il se pourrait bien que je sois déjà complètement irrécupérable.

Le trouvant à mon tour trop habillé, je défais sa serviette facilement, libérant son sexe dressé dans l’attente de me posséder. S’immisçant entre mes cuisses, il les écarte sans ménagement, offrant à son érection tout le loisir de me prendre. Et c’est ce qu’il fait, il me prend, me possède, me comble de lui, me faisant vibrer de plaisir, jouissant en harmonie avec mon corps repu du sien.

— Seigneur, Éléa, tu me rends fou !

Son front est appuyé contre le mien, son souffle tente de reprendre un rythme normal après l’effort qu’il vient de fournir.

— Je pourrais en dire autant ! Taylor va encore gagner ce soir, déclaré-je, satisfaite d’avoir épuisé mon homme.

— J’en doute. Je suis sûr qu’en ce moment il fait la même chose que nous. Et, même après avoir fait l’amour, je reste le plus fort de nous deux.

Oh cet ego masculin !

— Pourtant, la dernière fois, il a gagné si j’en crois ce qu’il m’a dit.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.