Lola - Petite, grosse et exhibitionniste by Méonis Louisa

Lola - Petite, grosse et exhibitionniste by Méonis Louisa

Auteur:Méonis, Louisa [Méonis, Louisa]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Erotique
Éditeur: HQN
Publié: 2015-01-08T23:00:00+00:00


***

Il est 17 h 30 quand je sors enfin le nez de mon bureau. Cet après-midi, le Dragon n’a pas arrêté. Le nouveau P-DG super sexy la rend folle ! Remarque, comme toutes mes autres collègues.

Elles sont toutes plus sexy que jamais. Il paraît – selon les rapports de mon espion personnel, Paul – qu’à chaque fois qu’une de ces hyènes en mal d’amour croise Sexy-Fossettes, cela se solde par un échec retentissant.

Pourtant, il y a eu du tomber de stylo, avec un « regarde mon popotin » plus ou moins explicite, de la salutation avec du tripotage de bras assorti d’un malicieux « Je vois que vous faites du sport », du déhanchement qui aurait pu rendre Shakira verte de rage.

Mais rien. Il paraît qu’il est resté plus froid qu’un glaçon en Arctique.

Du coup, Paul pense qu’il est gay ; moi, je pense qu’il mate discrètement. Parce que s’il est gay, ça va jeter un froid sur mes fantasmes !

En ce qui me concerne, je suis bien contente de ne pas l’avoir recroisé ; ça finit toujours par une catastrophe.

Qui sait, peut-être aurons-nous enfin un P-DG qui attribue des promotions au mérite et non à la façon dont vous bougez vos fesses.

Je rêve d’une nouvelle ère où la bimbo serait une espèce en voie de disparition. Autant j’ai des collègues compétents, autant il y en a de la bimbo inutile !

Je me demande comment ça va se passer si M. Beau-gosse ne cède pas aux avances de mes collègues. Comment vont-elles survivre ? Vont-elles devoir vraiment se mettre au travail ?

Je n’ai pas le temps de m’appesantir sur leur sort. Ce soir, j’ai rendez-vous avec Pedro.

Pedro, un mètre quatre-vingt-douze de muscles et de testostérone, ancien commando d’élite, garde du corps pour stars et, accessoirement, coach personnel pour petite grosse auteure de livres coquins. Je le vois en moyenne deux fois par semaine pendant près d’une heure. Il est spécialiste en sports de combat et, plus précisément, en kickboxing.

J’en fais depuis l’âge de 4 ans. Ce sont des choses qui arrivent quand on a quatre frères.

Au début, j’en ai fait pour imiter mes frères. Ensuite, j’ai continué par plaisir. Il faut dire que ça défoule. Après une heure, je me sens lessivée et heureuse.

Ce qui est paradoxal, c’est que je n’ai jamais été un garçon manqué. Ma mère s’est donné du mal : étant la seule fille après quatre garçons, j’étais une princesse. Une princesse guerrière, certes, mais une princesse malgré tout.

Pour contrebalancer, ma mère m’avait inscrite à la danse classique et j’en ai fait jusqu’à mes 17 ans. Maintenant, en plus du kickboxing, je fais de la danse de salon, du style tango, samba… Du coup, je ne perds pas mon côté girly. Par contre, quand je suis au kickboxing, je ne suis plus la gentille Lola, je me moque de me casser un ongle. Tout ce qui compte, c’est de gagner, de mettre l’autre au tapis et de lui faire mordre la poussière. Je me suis déjà blessée, mais cela ne m’a jamais arrêtée.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.