Literal Madness by Kathy Acker

Literal Madness by Kathy Acker

Auteur:Kathy Acker
La langue: eng
Format: epub
Éditeur: Grove Atlantic


I can no longer speak English:

7. La Chambre du lit

Juliet: Si je ne suis pas fouquée à damain, je vais mourir par une maladie. Il est necessaire que je fouque ou je meurs. Je pense que je suis souffrante parce que le seul chose que je demande—fouquer un homme—est l'unique acte que je ne peux pas faire. Je suis pourtant plus écoeurée parce que tu ne me désires pas subitement tu me désires maintenant tu ne me désires pas. Dieu je te tuerai. Je suis à bout de mes forces. Les hommes sont des bébés. Ils doivent pronouncer la réalité, déclarer à moi qu'il est necessaire pour moi faire d'accord avec leurs grandes modèles de la réalité, et à la même temps mentir. Leurs mesonges ne sont pas intelligents. Par conséquent leurs mesonges nous insultent et nous rennent incapables de la langage parler.

La Bonne D'Enfant: Les hommes sont des merdres. Regarde-toi le morceau gros de la saucisse entre ces reins.

Juliet: Je l'aime. Si j'ai besoin de choisir entre ma famille et fouquer, je chois fouquer. N'est pas problème. Je chois fouquer si fouquer existe joint au pouvoir, la renommée et tous les phenomena qui existent. Par conséquent je préféré fouquer les hommes qui sont les plus puissants les plus fameux. Comme moi décadents avec la plus complexe perception obsessifs droits comme moi et ne me désirent jamais. Est-ce que peut-être il est bon pour moi me suicider?

La Bonne D'Enfant: Pourquoi? Comment peux-tu aimer un homme que tu possédés? Comment peux-tu aimer ce qui est présent?

Juliet: Par conséquent je ne pourrai jamais fouquer un homme. Commence-toi avec le renversement des humains qui est la fierté humaine. Laisse-toi l'imagination dégager. Je signifie surtout les types de l'imagination les plus débiles. Supposant l'expression de ton visage sur ce moment tu me fouques.

Cette écriture est réelle. Cette réalité est mon message á vous.

8. Dans le cachot du prêtre

Juliet: Est-ce que possible que quand nous nous fouquons je touche l'amour pour toi et tu ne le touches pas pour moi?

Romeo: Mon corps a voulu rester pour un moment.

Juliet: Aprés deux jours je m'allierai à Paris.

Romeo: Par conséquent j'ai besoin de toi. Pour un homme l'amour n'advient pas et ensuite sans cause il advient. Je ne t'as jamais vu avant ce moment. Qui êtes-vous? Je sortirai en trombe tes cheveux.

Juliet: Les cheveux de mon poisson s'etoufferont tes narines.

(Elle met un doigt couvert par un gant du cuir noir sur sa joue.)

Juliet: Au revoir; je vais partir.

(Ses dingdongs s'écrasent follement contre l'un l'autre.)

(Cette chose n'est pas supposée être obsessife.)

Le Prêtre: Juliet!

(Les prêtres ne sont pas obsessifs.)

Juliet: Huh? (Elle est une gosse seulement. Romeo disparaît. Juliet ne peut pas tolérer cet acte. Il ne peut pas me laisser.) Romeo! (Seulement un peu de lui apparaît.) Pense-toi que nous nous rencontrerons de nouveau toujours?

Romeo: Je t'aime. Au revoir.

(Il me baisse tendrement.)

9. Le seul moyen que j'ai pour guérir la maladie sociale est pour moi devenir plus malade. Plus de gens ne veulent pas nuire aux autres gens et nuisent aux autres.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.