L'Imperfection des cygnes by Brandon Witt

L'Imperfection des cygnes by Brandon Witt

Auteur:Brandon Witt [Witt, Brandon]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Gay
Publié: 2017-05-30T22:00:00+00:00


L’anxiété se mit à monter lorsque Casper et lui commencèrent à parcourir les allées du Salon du Mariage. C’était merveilleux et c’était un peu trop. Situé dans l’immense structure de type entrepôt de Pier 94, l’espace était entièrement occupé par les stands des designers, entreprises d’accessoires de mariage et d’autres choses auxquelles il n’aurait jamais pensé pour une boutique de robes de mariées. Tout était inondé de blanc, des murs blancs, des cabines d’essayage blanches, des rideaux et des draperies blancs, des robes blanches. Même la lumière du soleil entrant par les innombrables verrières formant la toiture du bâtiment était d’un blanc propre et lumineux.

Avec tant de blanc, tout commença à se fondre ensemble. Un début de claustrophobie montait en lui à cause de ça et du bruit engourdissant de centaines de personnes parlant ensemble. C’était la première fois depuis qu’il était arrivé à New York qu’il ressentait le besoin de prendre un Xanax. Casper lui lança un regard inquiet lorsqu’il le vit fouiller sa pocher pour sortir un cachet, mais il n’insista pas ce que Kevin apprécia grandement. Même avec le calmant, l’avalanche de blanc continua à avoir un effet neutralisant sur les présentoirs des fournisseurs, rendant difficile de faire la différence. Ce qui, en fin de compte, le conduisit à choisir les couturiers qu’il souhaitait pour Bella Dolce, plus encore que les défilés. Alors qu’il n’avait pas toujours réussi à mettre le doigt sur la qualité qu’ils devaient nécessairement avoir, quelques cabines d’essayage luxueuses se démarquaient dans l’univers du blanc.

C’était là lorsqu’il parlait à un autre designer avec Casper silencieux à ses côtés, qu’il savait parfaitement ce qu’il devait faire et que toutes ses années de travail à se faire un chemin dans le monde de la publicité d’entreprise payaient.

C’était naturel et authentique.

Devina Malloy, était une designer afro-américaine qui aurait facilement pu être un des modèles qu’ils venaient de voir. Lorsque Kevin apprit que c’était la première fois qu’elle exposait au Salon du Mariage, il devint encore plus confiant. Non seulement ses dessins de silhouettes classiques aux finitions modernes l’impressionnaient, mais aussi sa confiance modeste. Il y avait un tremblement dans sa voix qui suggérait qu’elle pouvait simuler, mais Kevin pouvait sentir la détermination derrière ses mots.

— Donc, vous n’avez pas encore ouvert Bella Dolce ?

— Non, il faudra quelques mois avant que nous ouvrions, mais ça approche. Cependant, nous serons ouverts avant la haute saison des fiançailles.

Près de la moitié, des engagements étaient pris entre Noël et la Saint-Valentin. Et la première des choses à laquelle s’adonnaient les futures mariées, c’était l’amusante recherche de la robe.

— Et vous me dites que vous voulez faire combiner les robes de mariées et les gâteaux de mariage, dit-elle en regardant Casper, l’air sceptique. Sans vouloir vous offenser, vous me demandez beaucoup et votre magasin risque d’être un peu…

Elle hésita.

— Collant, dit Kevin charmeur et rieur.

— Oui, répondit-elle, les joues rouges.

Il s’était préparé pour ça. Il savait qu’il aurait pensé la même chose s’il avait entendu parler par quelqu’un d’autre d’un tel concept.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.