Les plus quhumains by Sturgeon Theodore

Les plus quhumains by Sturgeon Theodore

Auteur:Sturgeon, Theodore [Sturgeon, Theodore]
La langue: fra
Format: epub
Tags: sf
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


eu quelque chose, le pauvre chéri ! Elle croyait réellementce qu ’ elle disait, je pense.— Sans doute. Rien n ’ est plus commun. Nous necroyons jamais rien sans le vouloir.— Et qu ’ est-ce que vous croyez de tout ce que jevous raconte ?— Je vous ai répondu. Ce que je crois ou ne crois pasn ’a aucune importance.— Et vous ne m ’ avez pas demandé ce que j’ encroyais, moi ?— Ce n ’ est pas nécessaire. Tu peux très bien te faireune opinion là-dessus tout seul.— Est-ce que vous êtes un bon psychanalyste ?— Oui ! je crois, dit-il ; qui as-tu tué ?La question me surprit.— Mlle Kew, répondis-je. (Puis je me mis à sacrer eta jurer :) Je n ’ avais nullement l ’ intention de vousraconter ça. — Ne te tracasse pas pour si peu, dit Stern ; etpourquoi as-tu fait ça ?— Je suis venu ici pour le savoir.— Tu devais vraiment la détester.J ’ éclatai en sanglots. Quinze ans, j ’ avais quinze anset voila que je pleurais.

*

... Il devait me laisser le temps de m ’ exprimercomplètement. D ’ abord des bruits, des grognements, descris qui me meurtrissaient la gorge. Et pour finir, desmots :— ... Vous ne savez pas d ’ où je sors ? Mon premiersouvenir est un coup de poing sur la bouche. Je le voiss ’ approcher de mon visage : c ’ était un poing plus gros quema tête... Parce que je pleurais... Depuis, j ’ ai toujours eupeur de pleurer... Je pleurais parce que j ’ avais faim. Ou

http://www.planete-ebooks.blogspot.com



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.