Les Plaisirs de printemps (French Edition) by Evie Hunter

Les Plaisirs de printemps (French Edition) by Evie Hunter

Auteur:Evie Hunter [Hunter, Evie]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: City Edition
Publié: 2015-03-10T23:00:00+00:00


20

Elle regarda autour d’elle. Dénuée de fenêtre, la pièce était illuminée par des éclairages encastrés et semblait luxueuse et moderne.

Il y avait un cadre en bois sombre dans un coin, une banquette tapissée, un grand canapé où étaient jetées des couvertures rouges donnant envie de les toucher, et des crochets flambant neufs aux murs et au plafond.

— Non, mais qu’est-ce que tu crois, espèce de brute épaisse ?

Roz ne comptait pas le laisser s’en tirer à si bon compte.

— Tu ne peux pas m’emmener de force dans ta caverne de mâle en rut, comme ça.

Andy eut un sourire sardonique qui la fit frémir intérieurement.

— C’est pourtant ce que j’ai fait. Tu as largement eu le temps de t’exhiber. Maintenant, il est temps de payer la note.

— Je commençais à m’amuser pour la première fois de la soirée. Jusqu’ici, tout le monde m’avait ignorée, y compris toi.

Elle constata avec étonnement combien cela la blessait.

Il la regarda fixement.

— À présent, tu vois, je suis loin de t’ignorer.

Il émanait de lui une telle intensité qu’elle sentit quelque chose s’allumer en elle. Il faisait assez chaud dans la pièce pour qu’elle s’y sente trop couverte. Elle soupçonnait d’ailleurs Andy de compter y remédier sans tarder, et une partie d’elle-même trouvait cette idée bienvenue.

Ce qu’elle s’abstiendrait bien de lui dire. Il était temps de le remettre à sa place. Elle se redressa de façon à pouvoir le regarder droit dans les yeux. Hélas, il était toujours plus grand qu’elle.

— Soyons clairs, dit-elle Tu es beau mec, et je pense qu’avec la formation adéquate, tu ferais un bon soumis. Mais je n’ai pas le temps de te former.

Elle parla avec le ton de certitude absolue qu’elle utilisait avec tout nouveau soumis. L’une des choses que son père lui avait apprises, c’était que les gens réagissaient en fonction de votre attitude. Naturellement, lui pensait plutôt à s’habiller en policier pour forcer les gens à laisser leur voiture, leurs emplettes ou leur carte de crédit, mais cela fonctionnait aussi dans d’autres circonstances. Qu’elle adopte l’attitude « obéis ou meurs », et les hommes faisaient toujours ce qu’elle désirait.

Toujours.

Andy éclata de rire.

— Oh ! Roz, tu es magnifique. Je pourrais te regarder commander n’importe quel homme dans cette maison, mais pas moi. Tant que nous sommes ici, c’est moi le chef.

Il la souleva de terre et embrassa sa bouche ouverte avant qu’elle puisse répliquer.

Ce baiser était brûlant et possessif, et en disait plus long que les paroles d’Andy.

— Tu es vraiment complètement…

Il l’embrassa de nouveau sans lui laisser le temps de terminer sa phrase, et avec encore plus de fougue.

— Et maintenant, il est temps que tu comprennes qui est le patron.

Il la reposa sur ses pieds et baissa lentement la fermeture éclair de sa robe. Vu sa forme, elle tomberait par terre dès qu’elle serait entièrement ouverte. Lorsque la main d’Andy atteignit les hanches de Roz, la robe ne tenait plus que par la pression de sa poitrine. Si elle le repoussait, le vêtement tomberait par terre.

Roz était



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.