Les nuits de Noël coquines (French Edition) by SM. AKASH

Les nuits de Noël coquines (French Edition) by SM. AKASH

Auteur:SM., AKASH [SM., AKASH]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2023-12-09T23:00:00+00:00


8

G AGE ÉTAIT PRESQUE sûr d'avoir trouvé les portes du paradis. Il pressa sa main plus haut, frotta son pouce sur le tissu recouvrant le noyau chauffé de Hailey. C'était de la soie, comme sa peau.

"De quelle couleur est ta culotte?" » demanda-t-il, sans prendre la peine d'effacer la passion rauque de sa voix.

Ses yeux se tournèrent vers la porte, puis de nouveau vers les siens. Elle se mordit la lèvre inférieure. Il voulait apaiser la chair rose et tendre, mais sa main était occupée. Au lieu de cela, il haussa un sourcil insistant.

"Rose", murmura-t-elle. « Rose comme mon soutien-gorge. La dentelle est en chocolat. "Miam."

Il glissa ses doigts sous l'ourlet de cette culotte rose et chocolat. Il passa son index le long de la chair gonflée qu'il trouva, puis la pinça doucement.

Se tortillant, elle haleta. Mais elle ne s'est pas éloignée.

Il bougea, de sorte que tous ceux qui entraient avaient simplement l'air d'être en conversation. Mais le mouvement l'a placé sous un meilleur angle, afin qu'il puisse utiliser son pouce pour caresser son clitoris tout en glissant un doigt dans son noyau serré et doux.

Elle gémit.

Mais il ne s'est pas éloigné.

« Je ne vois rien », murmura-t-il, ses paroles rauques à cause de la passion qui lui bloquait la gorge. Il dut déglutir avant de continuer. «Mais je peux imaginer à quoi tu ressembles sous la table. Chair pâle, boucles blondes. Je peux sentir à quel point tu es mouillé. Les images sont claires dans mon esprit. Vif. L'eau à la bouche."

Elle ouvrit la bouche, il ne savait pas s'il fallait répondre ou non, car tout ce qu'elle offrait était un gémissement sourd et haletant.

Il fit entrer deux doigts, tourbillonnant et plongeant au rythme de son pouce sur son clitoris.

«Je peux imaginer à quoi cela ressemble lorsque je te touche. Mon esprit peint une image de toi, nue, sous moi. De ton corps tendu vers le mien,

ouverture large. Accueillant."

Sa respiration était haletante maintenant, même si elle se mordait la lèvre comme pour retenir ses cris.

"Maintenant, c'est une image", dit-il, forçant les mots alors que ses yeux dévoraient son visage.

Elle était tellement belle. Une bouffée de passion envahit sa peau délicate. Ses yeux étaient vitreux, ses paupières baissées mais ne bougeaient jamais des siennes. Sa bouche.

Oh, mon Dieu, sa bouche.

Il voulait ces lèvres sur lui.

Ses doigts s'enfoncèrent plus profondément. Il changea d'angle, se pressant fermement contre la paroi avant de son noyau.

Elle se resserra autour de lui. Et puis, encore un coup de doigt tourbillonnant, et elle s'approcha.

Mon Dieu, ça faisait du bien.

Une satisfaction qui n’avait rien à voir avec la libération physique envahit Gage.

Il la regarda exploser. Sa respiration était saccadée tandis que son corps était soumis à de minuscules tremblements.

Incapable de résister, il se pencha pour prendre sa bouche. Pour goûter ses halètements de plaisir. C'était comme s'il faisait partie de son orgasme. Comme s'il était profondément ancré dans la passion qui l'envahissait. Une partie d'elle.

C'était incroyable.

C’est alors que l’enfer a éclaté.

Un choc de sons a fait éclater leur bulle paisible et romantique.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.