Les Interdits de Claire by June Summer

Les Interdits de Claire by June Summer

Auteur:June Summer [Summer, June]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Erotique
Éditeur: Numeriklivres
Publié: 2013-01-20T23:00:00+00:00


16. L’IMAGE DE SOI

Claire avait encore de la peine à accepter son corps. Déjà jeune, elle ne se plaisait pas, puisqu’elle n’avait reçu aucun compliment sur son physique pendant toute son enfance. Ses parents l’aimaient, avaient parfois vanté son intelligence ou sa gentillesse, mais pas son physique. Elle avait présumé ne pas être jolie, sans penser que simplement ils l’aimaient sans penser à son apparence. Plus tard, elle vécut ses ruptures amoureuses comme autant de négation de sa féminité. Son mari l’aimait aussi pour ses qualités humaines, certes, mais là encore, elle n’avait pas beaucoup de valorisation à ce sujet. Ses grossesses et accouchements n’améliorèrent pas la situation. Elle vécut ses maternités avec joie, mais se sentit encore moins attrayante qu’auparavant.

Elle pensa qu’à son âge, sa vie de femme était terminée, qu’elle ne connaîtrait plus les plaisirs sensuels ou les joies de l’amour. Elle se désintéressa du sujet, et concentra toute son énergie sur sa famille et ses activités professionnelles. Elle donnait l’impression d’être épanouie, et pensait l’être. Elle ressentait parfois un malaise diffus, lorsque le soir, elle regardait un film à la TV avec son mari, et que les acteurs s’embrassaient à pleine bouche. Les deux époux ne commentaient pas la scène, ne partageaient pas un sourire complice… Ils avaient pourtant autrefois partagé des baisers enflammés, il y a si longtemps, maintenant ils se faisaient des baisers brefs sur les lèvres pour se dire bonjour ou bonne nuit. Leur sexualité s’était complètement éteinte dans la routine de leur longue vie de couple que tout le monde leur enviait.

Puis elle avait eu ces rencontres secrètes, et avait exploré avec enthousiasme, soulagement, et félicité ces plaisirs si intenses et inattendus, comme une revanche sur les dernières années sans sexualité. Elle devenait une femme, elle exultait de bonheur, rien ne l’aurait empêché de découvrir enfin ce à quoi elle avait pourtant renoncé. De plus, à sa grande surprise, ces hommes la trouvaient belle. Elle se sentait renaître, embellir. Elle avait un éclat que chacun remarquait, qu’elle expliquait par un régime de santé…

Un jour, elle reçut un paquet par la poste, sans adresse d’expéditeur. Elle l’ouvrit et y découvrit un appareil photo… un petit billet y était joint :

« Fais des photos de toi nue, sexy, envoie-les dans cette enveloppe ».

Elle hésita, puis réfléchit. Elle réalisa qu’elle ne disposait d’aucune photo d’elle récente… Depuis la naissance de ses enfants, elle avait des centaines de photos de sa petite famille en toutes circonstances, mais aucune d’elle… Son mari l’avait photographiée jeune, puis avait cessé de faire des photos, la laissant gérer ce domaine de leur vie. Autrefois, il avait fait d’elle de beaux clichés, souriante et amoureuse. Elle n’en avait plus une seule datant de moins de vingt ans, sauf celles pour les passeports.

Claire se demanda vaguement comment l’auteur du billet le savait, et estima que c’était somme toute, une excellente idée. Elle se décida par une belle après-midi ensoleillée. Elle chercha le bon angle de vue, la bonne lumière, qui donnait comme par hasard devant la fameuse armoire achetée auparavant.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.