Les Gangs de Boston T5 Le Bandit by A. Zavarelli

Les Gangs de Boston T5 Le Bandit by A. Zavarelli

Auteur:A. Zavarelli [Zavarelli, A.]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Grey Eagle Publications
Publié: 2020-01-14T04:00:00+00:00


20

Tanaka

J’hésite au pied du lit, lassée par les vêtements qui m’attendent. Les vêtements que j’ai choisis. Ils sont beaux. De qualité. Je les ai portés si souvent.

Mon père m’a appris que je devais toujours m’habiller avec pudeur. La pudeur sous forme de jupes, de chemisiers et de robes féminines. Les seuls pantalons que je mettais, c’étaient les leggings en cours de danse. Mais d’aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours demandé ce que ça ferait de porter tout ce que je voulais.

Je collectionnais les magazines, j’admirais les photos sur papier glacé de femmes vêtues de tenues audacieuses. Des jeans, des t-shirts déchirés et autres accessoires de mode que mon père n’aurait jamais approuvés. Je rêvais d’un jour où je porterais quelque chose comme ça, même si je doutais de pouvoir le faire. Ma garde-robe a toujours insisté sur un point.

Je suis une fille sage qui fait ce qu’on lui dit.

Mais en cet instant, les tons neutres sur le lit m’étouffent par leurs mensonges. Parce que je ne suis plus une fille bien. Je serais un imposteur si je portais cela maintenant. Ce qui m’étonne, c’est que je m’en fiche éperdument.

Quelque chose s’est cassé en moi quand Nikolai m’a prise. La pression d’être parfaite s’est dégonflée comme un ballon. Je la portais pendant si longtemps que je ne croyais plus en être libérée un jour. Mais ça y est. Le seul tourment que je ressens, c’est celui d’avoir perdu ma vertu avec un homme qui y accorde si peu d’importance. Un homme tel que Nikolai ne voit aucun inconvénient à me prendre au milieu de la nuit pour décamper avant le petit matin.

À certains égards, j’aimerais pouvoir être comme lui. J’aimerais être détachée. Il reviendra me voir et il me prendra encore. Je l’attends avec impatience et je le redoute à la fois. Mon armure doit demeurer intacte. Entre-temps, je dois apprendre à évoluer dans ce monde comme la femme que j’ai toujours voulu être.

Je ramasse les vêtements sur le lit, je retourne dans le dressing et je jette ces tenues inutiles par terre. Le rituel continue et je dépouille les cintres de leurs habits aux couleurs ternes, augmentant le tas de ce dont je ne veux plus dans ma vie. Au bout du compte, il ne reste que mes tenues de danse classique et quelques boîtes à chaussures au fond du placard.

Dans l’une de ces boîtes, je trouve ce que je cherchais. Un jean. Il porte toujours l’étiquette, car je l’ai acheté pour le symbole plus que pour le porter réellement. Je l’ai acheté en ligne sur un coup de tête et je m’y suis raccrochée pendant deux ans. Souvent, je le sortais et je l’essayais avant de faire le tour de ma chambre comme une top-model.

Aujourd’hui, je vais le porter en tant que femme normale. Une femme libre de choisir.

Pour l’accompagner, je choisis un justaucorps blanc et je retrousse le jean sur mes chevilles. Il est ample. Coupe boyfriend, d’après l’étiquette. Quand je regarde dans le miroir, je ne me reconnais pas, mais c’est agréable.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.