Les chroniques de Virgin River – Tome 5 – Attirance by robyn Carr

Les chroniques de Virgin River – Tome 5 – Attirance by robyn Carr

Auteur:robyn Carr [Carr, Robyn]
La langue: fra
Format: epub
Tags: virgin river/soldats
Éditeur: saga romantique
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


* * *

Luke gara la moto devant chez lui, mit pied et terre et enclencha la béquille. Il lui retira son casque qu’il accrocha au guidon. Puis il la souleva et la porta dans la maison en l’embrassant, verrouilla la porte d’entrée à double tour et se précipita dans la chambre à coucher.

Son cerveau était engourdi. Il ne pensait qu’à une chose, la posséder. Une fois qu'il l'aurait eue, il serait de nouveau lui-même. Mais malgré son impatience, il était résolu à faire les choses dans les règles de l’art, avec lenteur et volupté. Elle s’évanouirait de plaisir sous ses caresses. Et ensuite, il serait guéri.

Il la déposa sur le lit, fit tomber leurs blousons et les jeta sur un fauteuil. Il détacha ses jambières et se déchaussa. Agenouillé devant elle, il lui retira lentement ses boots et son haut. Il en profita pour baiser son buste, ses épaules, sa poitrine et son cou. Mais en la sentant frémir, il la prit dans ses bras pour la rassurer. Il se rappela de ne pas brûler les étapes.

Son soutien-gorge disparut en un éclair, et avec sa langue il titilla ses seins, qui s’excitèrent sous la caresse. Il la fit gentiment basculer sur le lit, déboutonna son jean et le tira vers le bas. Elle dressa le bassin et le pantalon glissa le long de ses jambes. Elle se retrouva quasiment nue et il glissa un doigt sous l’élastique de sa minuscule culotte pour la tirer vers le bas.

Puis Luke se déshabilla en toute hâte, ne gardant que son boxer. Il se pencha au-dessus d’elle et couvrit son corps de baisers. Son torse s’écrasa contre sa poitrine, et leurs lèvres se joignirent. Elle poussa un gémissement, se cambra et le sexe de Luke se dressa lancinant contre son ventre. Il lui mordilla la lèvre.

— Tu as environ dix secondes pour te raviser.

Il sonda ses grands yeux noisette. Elle fit non de la tête avec un sourire.

— Tu en es sûre ?

Il n’en pouvait plus ; son sang grondait dans sa tête. Comment réagirait-il si elle faisait machine arrière maintenant ?

— Tu as un préservatif, Luke ?

— Toujours paré.

— Dans ce cas, oui, j’en suis sûre.

Il se débarrassa de son boxer et sortit un préservatif de la table de nuit. Étrangement, il les stockait toujours là, même s’il ne ramenait jamais de femmes chez lui, par choix. Pourtant, Shelby était là, et il trouvait cela très naturel. Il enfila le préservatif en un tour de main, tout en poursuivant ses caresses. Sa main glissa le long de son ventre. Il lui écarta les cuisses et se concentra sur le petit bouton érogène, une caresse qui provoqua un couinement et un mouvement des hanches. Elle était prête à l’accueillir. Luke, pour sa part, était prêt à la faire grimper au septième ciel.

Du calme, se refréna-t-il. Il faut qu’elle prenne son pied.

Allongé sur elle, il plaqua lentement son bas-ventre contre son bassin. Elle souleva les hanches pour lui ouvrir la voie. Il se fraya un chemin jusqu’aux replis de sa féminité et rencontra une résistance.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.