LE LIVRE NOIR DES SERIAL KILLERS by STÉPHANE BOURGOIN

LE LIVRE NOIR DES SERIAL KILLERS by STÉPHANE BOURGOIN

Auteur:STÉPHANE BOURGOIN [BOURGOIN, STÉPHANE]
La langue: fra
Format: epub
ISBN: 9782246661993
Éditeur: BERNARD GRASSET PARIS
Publié: 2012-08-27T15:27:01+00:00


UN AUTEL FABRIQUÉ AVEC DIX CRNES

Lors de ses rencontres suivantes avec Donna Chester, Dahmer se montre toujours aussi déprimé et anxieux ; il parle encore de suicide. Il redoute particulièrement de se retrouver seul à ne rien faire pendant le long week-end du Labor Day.

Profitant de ces quelques jours de vacances, Ernest Miller, vingt-quatre ans, décide de rendre visite à sa tante, Vivian Miller, à Milwaukee :

« C'était quelqu’un de très gentil. Il n'embêtait jamais personne. Il voulait profiter de ces quelques jours pour quitter Chicago qu’il trouvait trop violent. Dimanche matin, nous sommes tous allés à la messe dans l’église de la Golden Rule Church of God in Christ, sur Hopkins Street. C'était un jour de fête pour Ernest. Il venait d’apprendre qu’il allait recevoir une bourse d’études pour suivre des cours de danse d’une école de Chicago. Et cela faisait tout juste un an qu’il ne prenait plus de drogues. Après la messe, nous avons fait du shopping et je lui acheté pour cinq cents dollars de vêtements. Il adorait s’habiller à la dernière mode. Puis, il nous a quittés en disant qu’il allait manger un morceau avant de retourner à Chicago, mais lorsqu’il n’est pas revenu chercher le reste de ses vêtements, j’ai su qu’un malheur lui était arrivé. »

Le 3 septembre 1990, Dahmer le rencontre devant une librairie porno sur North 27 eRue. La routine macabre peut commencer. Il prend plusieurs photos de Miller qui adopte des poses sexy, avant que les deux hommes ne fassent l’amour. Il lui donne un café arrosé de rhum et de tablettes de somnifères. Mais, cette fois-ci, Dahmer ne l’étrangle pas et lui tranche la gorge. Un procédé qu’il emploie de toute façon lorsqu’il démembre ses victimes une fois étranglées. Il prend plusieurs photos et dépose le corps dans sa baignoire. Avec un couteau de chasse à large lame, il désosse le cadavre. La chair tranchée est jetée dans les sacs-poubelle, tandis que le crâne ébouillanté est peint en gris pour être conservé en tant que trophée ; Dahmer se masturbe à de nombreuses reprises devant « ses » crânes. Il déclare :

« Je l’ai poignardé dans la veine jugulaire pendant qu’il est à moitié endormi pour lui éviter de souffrir, car il ne me restait plus que quelques somnifères ; pas assez pour agir comme avec les autres. Quant au crâne, je l’ai peint avec une bombe de peinture couleur granit. J’ai essayé de manger le cœur et de la chair, mais c’était trop dur. Je me suis acheté un attendrisseur pour manger un muscle et le cœur. Le goût ressemble à de la viande de bœuf. Ça m’a donné une grande excitation sexuelle. L'homme m’appartenait : il faisait partie intégrante de moi. »

A cette époque, il pense déjà construire un temple ou un autel avec les restes de ses victimes, afin d’« acquérir des pouvoirs spéciaux et des énergies ». Ce pouvoir devait l’aider socialement et financièrement. En 1989, il se procure une table basse de couleur noire



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.