Laisse-moi te résister by Méline Darsck

Laisse-moi te résister by Méline Darsck

Auteur:Méline Darsck [Darsck, Méline]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Evidence Editions
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


J’étais bien, détendu et mon bronzage me rendait encore plus beau, du moins c’est ce qu’il me semblait. Mes yeux clairs rendaient mon regard plus intense. Pire qu’un pot de miel, nous les attirions et nous avions l’embarras du choix. Nous draguions comme des malades, flirtant sans honte, et sans retenue. Je me rendis après Julian dans certains coins sombres pour assouvir certaines pulsions du moment, jusqu’à ce que Julian me fasse comprendre son envie de rentrer pour en avoir encore plus. Je proposai la même chose à la nouvelle jeune femme qui venait de me rejoindre sur la piste. Elle semblait enchantée, gloussait et m’embrassait goulûment. Une belle nuit en perspective.

Mais l’appartement de Julian était effectivement moins agréable. Je les entendais comme si j’étais dans la même pièce et ce n’était pas ce que je préférais. Je parvins malgré tout à la satisfaire. Cela ne dura pas très longtemps d’ailleurs, alors que pour me vider, elle devrait user de sa bouche et de sa langue. Faut dire que j’avais déjà joui une fois durant la soirée dans la bouche d’une autre. Forcément qu’il me faudrait un peu plus de temps pour être émoustillé.

Lorsque Julian sembla se calmer, ma partenaire… Bénédicte je crois, me demanda un petit échange. Je souris et je le proposais à mon ami. Évidemment, il ne dit pas non.

Je me retrouvais avec une rousse à la peau délicate qui semblait ne demander que ça. Sa poitrine était trop petite pour me plaire, mais de dos, ça irait… Je la malaxai un moment, m’occupant de son vagin, triturant son clitoris et la goûtant. Bof… pas terrible. On avait beau dire, elles n’avaient pas toutes ni le même goût, ni la même morphologie. Ses lèvres intimes étaient larges, son épilation mal faite et tout cela me coupait presque mes envies. Quant à ses gestes, elle ne m’accompagnait pas. Elle était probablement fatiguée après être passée entre les bras de Julian, mais si c’était pour avoir une loque sous moi… autant tout arrêter.

Je tentai un changement de position. Mais elle voulait que je fasse tout ! Ce n’était pas du tout une bonne idée ce changement. J’avais échangé une crème contre une flaque ! Au moins cela nous offrirait une distraction une fois seuls. J’assumais, elle jouit et je la virai sans ménagement. J’avais envie de prendre une douche. Julian garda la petite Bénédicte jusqu’au lever du jour.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.