La Malédiction des Immortels T2 : Des liens interdits by Lexi C. Foss

La Malédiction des Immortels T2 : Des liens interdits by Lexi C. Foss

Auteur:Lexi C. Foss [Lexi C. Foss]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Érotique, Fantasy
Éditeur: Auto-Édité
Publié: 2022-07-04T22:00:00+00:00


Ces mots attisèrent la passion de Tom. Ses bourses se serrèrent péniblement alors même que son sexe palpitait. Il était connu pour se maîtriser mais avait lui aussi ses limites. Les iris d’Amelia virèrent au bleu profond de l’océan, dénotant le désir qui enflammait ses pupilles. Il connaissait bien cette expression, en avait été témoin à maintes reprises au fil des ans sur le visage de nombreuses femmes, mais la trouver sur celui d’Amelia lui parut inédit. Un cadeau exclusif qu’il avait l’intention de déballer afin de savourer le prix qu’il dissimulait.

Tom tira son t-shirt par-dessus sa tête et sourit quand elle tenta de lever les mains pour le toucher. Son débardeur était délicieux, ainsi enroulé autour de ses avants-bras. Elle n’avait pas réalisé qu’il l’avait accroché au bouton du coussin sur lequel elle reposait. Sur un coup de tête, un simple mouvement de ses doigts l’avait joliment ligotée pour le plus grand plaisir visuel de Tom. Évidemment, il lui avait laissé assez de mou pour se libérer si elle le souhaitait. Un coup sec suffirait lui aussi à la décrocher, mais elle semblait trop captivée par son abdomen pour essayer.

Son regard brûlant tomba sur son jogging quand Tom tira sur le cordon pour le détacher. Il y avait des avantages à lui offrir un strip-tease. Tom ne se lassait pas du spectacle qu’offrait une sublime femme nue affalée devant lui, rouge de désir alors qu’il exposait progressivement son corps. Mais avec Amelia, l’expérience était dix fois plus intense. Elle le dévora du regard quand Tom libéra son sexe et se débarrassa de ses derniers vêtements, et ses mains tressaillirent. Il se pencha en avant pour lui arracher son débardeur, curieux de voir comment elle réagirait. Elle caressa ses bras et pectoraux du bout des doigts, puis les laissa parcourir son estomac pour s’arrêter juste au-dessus de l’endroit où il la désirait le plus.

— Touche-moi.

Le désir qui épaississait sa voix donna à sa requête l’apparence d’un ordre. Il la désirait plus qu’il n’avait jamais voulu une femme, mais il n’avait pas la moindre intention d’agir à l’encontre de ses désirs.

— S’il te plaît, parvint-il de justesse à supplier.

— Où ?

Sa réponse innocente lui fit marquer un temps d’arrêt. Cela aurait dû sembler évident à Amelia, mais il ne comptait pas la brusquer.

— Où tu veux.

Les sourcils de la jeune femme se hissèrent et une pointe d’excitation gagna son sourire.

— Où je veux ? répéta-t-elle. Vraiment ?

Amelia ne pouvait pas être vierge. Eli et elle avaient été amants pendant des siècles, et il n’y avait aucune chance pour que le défunt Ancien ne l’ait pas attirée dans son lit. À moins que son toucher létal ne l’ait empêché de se montrer aussi affectueux qu’il aurait pu le souhaiter. La vision qui apparut derrière les paupières de Tom lui arracha un grognement sourd. L’idée que qui ce soit d’autre ne vénère cette femme lui fit voir rouge. Non. Il s’efforcerait d’éliminer le souvenir de tous ceux qui l’avaient précédé et de laisser un souvenir impérissable à Amelia.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.