La Maîtresse Enceinte du Mauvais Cheikh by Brooke Ella

La Maîtresse Enceinte du Mauvais Cheikh by Brooke Ella

Auteur:Brooke Ella [Brooke Ella]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Adulte
Publié: 2016-12-09T23:00:00+00:00


Chapitre Treize

« Elle a appelé » dit Cemal au petit-déjeuner avec Yasmina et sa mère.

Il avait choisi de s’asseoir avec les deux femmes tôt dans la matinée. Leur proximité l’aidait à apaiser son cœur douloureux. Juliana comptait pour elles aussi et elles aussi avaient été confuses et blessées lorsqu’elle avait choisi de les sortir de sa vie si soudainement. C’était une maigre consolation lorsque celle qu’il voulait vraiment était de l’autre côté de l’océan. Pourtant, il se rappela des mots qu’avait eut sa mère de nombreux mois auparavant. S’il laissait Juliana partir et qu’elle revenait à lui, alors ils étaient faits l’un pour l’autre. Eh bien elle avait appelé, bon sang. Par Allah, c’était le signe qu’il devait aller la chercher.

« Vraiment ? » demanda Yasmina. Son visage s’était soudain illuminé.

« Oui, c’était son numéro. Je… Elle n’a rien dit, mais elle m’a appelé à trois heures du matin. Je sais que je lui manque. »

Sa mère, dont les cheveux formaient déjà un élégant chignon, hocha la tête. « Je suis d’accord qu’il est très inhabituel pour qui que ce soit d’appeler de l’autre bout du monde à une heure pareille. »

« Alors, est-ce votre manière de me dire, mère, qu’il est temps pour moi d’aller la voir ? »

Yasmina sourit plus malicieusement : « Je dirais qu’il est temps pour vous d’aller jouer les Princes Charmants. »

« Yasmina » dit sa mère. « Pouvez-vous aller voir ce que font les femmes du harem ? »

La vieille servante se leva et hocha la tête. « Si vous aviez besoin que je sorte de la pièce pour parler librement avec votre fils, il suffisait de le dire. J’honore toujours les requêtes de la cheikha » répondit-elle en s’inclinant. « Ceci dit, je vous souhaite bonne chance, Cemal. Le palais a été bien trop vide sans elle.

Nous sommes d’accord la-dessus, ma vieille amie.

« Mère, avez-vous encore quelque chose à me dire avant que je ne saute dans l’avion ? »

Elle soupira et se leva pour faire le tour de la table et poser une main sur la joue de Cemal. Il prit une profonde inspiration et son arôme floral lui picota le nez. C’était la même odeur qu’il avait toujours connue, celle qui le faisait se sentir en sécurité.

« J’espère qu’elle ne va pas te briser le cœur, mais j’imagine si elle t’a appelé que tu as raison et que tu lui manques autant qu’elle te manque. »

« Est-ce votre manière de dire que vous aviez raison ? »

Elle lui fit un clin d’œil. « Je n’ai jamais besoin de le dire. Vous et moi savons très bien que mon omniscience est indiscutable. »

« Oui, alors vous êtes toute puissante. Vous et le Magicien d’Oz », répondit-il en lui souriant. « Je dois y aller. Je ne compte pas passer une nuit de plus loin de sa compagnie. »

« Bien, mais avant que vous ne partiez, permettez-moi de vous donner quelque chose pour elle, quelque chose de notre part à tous, puisque nous avons tous attendu si longtemps de la retrouver.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.