La Dresseuse by Sophia Winter

La Dresseuse by Sophia Winter

Auteur:Sophia Winter [Winter, Sophia]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Erotique
Publié: 2015-06-17T22:00:00+00:00


***

Lorsque Sara vint chercher Candace pour son entrainement quotidien, celle-ci était en train de se branler devant un film mettant en scène deux lesbiennes équipées d’un gode-ceinture, en train de pratiquer une double pénétration sur une créature soumise qui lui ressemblait étrangement : blonde, le regard vide, la poitrine en plastique, le sexe dégoulinant. Candace était envahie d’une étrange confusion devant la scène ; tout à fait ignorante des images subliminales intercalées et qui s’adressaient directement à son cerveau, elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi des images de trois femmes entre elles lui donnaient autant envie de sucer la queue de Mark. Dans le doute, elle avait commencé à se masturber depuis plus de vingt minutes, et avait déjà dû s’interrompre plusieurs fois pour ne pas avoir un orgasme sans l’autorisation de sa dresseuse.

Sara n’eut pas besoin de dire un seul mot pour que Candace interrompe sa caresse intime et la suive dans le couloir. Elle avait désormais l’habitude des séances quotidiennes avec sa dresseurs, et les attendait même avec impatience : c’était les seuls moments où elle avait (parfois) le droit de jouir.

— J’aime beaucoup apprendre des choses avec vous, dit innocemment Candace en suivant sa dresseuse dans le couloir. Même si la queue de Mark me manque beaucoup.

— Ne t’inquiète pas, tu vas bientôt le retrouver. Pour passer à l’étape suivante, aujourd’hui, je vais avoir besoin d’aide, annonça Sara.

En entrant dans la salle, Candace constata qu’une autre fille y était déjà présente.

— Candace, je te présente Kayla.

Elle contempla avec envie la sublime créature qui avait subi les mêmes améliorations qu’elle, et bien plus. Un immense tatouage parcourait son flanc droit, représentant un serpent qui prenait naissance à la cheville et dont le corps s’enroulait sur les côtes, pour terminer la bouche grande ouverte autour du sein. Les deux tétons de Kayla étaient percés d’un anneau en argent de cinq mm d’épaisseur, qui reposait sur d’immenses aréoles sombres. Les grands lèvres de son sexe avaient subi le même sort, arborant autant d’annaux que les oreilles de Candace. Le vernis rouge qui épaississait ses imposantes lèvres au collagène renvoyait un brillant éclat rouge sous le reflet de la lampe.

— Kayla jouera avec nous aujourd’hui, elle est un peu en avance sur toi concernant son éducation.

Comme pour confirmer ce que venait de dire sa dresseuse, Kayla se dirigea vers Candace, attrapa tendrement sa nuque et l’embrassa fougueusement sur la bouche, unissant leurs lèvres, faisant goûter pour la première fois à Candace la saveur plastique d’un épais rouge à lèvres féminins. Candace ne participa pas vraiment à ce baiser lesbien, elle sa laissa faire parce qu’elle sentait que c’était ce que voulait Sara, et ne recula pas quand la langue de Kayla pénétra comme par effraction dans sa bouche. Kayla attrapa la langue de Candace, l’aspira dans sa bouche avec force, dans une succion sonore et lascive. Devant la passivité de Candace, Kayla accentua ses efforts, et se mit à frotter sa poitrine siliconée sur celle de Candace, excitant les tétons de sa victime au contact des anneaux qui ornaient les siens.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.