La colère du dragon: Dakota Jones (French Edition) by Virginie T

La colère du dragon: Dakota Jones (French Edition) by Virginie T

Auteur:Virginie T. [T., Virginie]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2022-01-01T23:00:00+00:00


Chapitre 13

Dakota

Après l’horrible nuit que j’ai passée, mon réveil en douceur est des plus agréable. Eldrekki m’a emprisonné dans ses bras, le nez plongé dans mes cheveux. Son souffle chatouille ma nuque à chacune de ses expirations. Je suppose qu’il a craint que je sorte une nouvelle fois du lit sans qu’il s’en aperçoive. Je ferme un instant les paupières aux souvenirs de la pauvre créature de la veille. J’ignore pourquoi, mais je me suis sentie proche d’elle. J’ai eu l’impression de partager ses souffrances et ses espoirs déçus. Elle n’aspirait qu’à vivre libre. Elle n’a finalement connu que le désamour de mon père et le mépris de mon homme. Une mort tout aussi tragique que sa vie et sa venue au monde. Une vie tellement similaire à la mienne finalement.

— Tu penses à la créature ?

Le soupir qui sort de mes lèvres est une réponse en soi. Les bras d’Eldrekki se resserrent.

— Je me suis déjà excusé Dakota. J’étais sincère.

Je lui caresse l’avant-bras du bout des doigts, adorant la texture un tantinet rugueuse de son épiderme. Son dragon n’est pas loin de la surface, à l’écoute.

— Je le sais. Je ne remets pas en doute ta promesse. Je suis simplement triste pour cette créature. Elle n’avait pas demandé à venir au monde. Elle n’a certainement pas souhaité tomber entre les griffes de mon père. Tu l’as vue. Elle était difforme. Honnêtement, je ne pense pas qu’elle aurait survécu longtemps dans la nature. Elle n’était tout simplement pas adaptée à l’existence dans ce monde.

— Tu n’es pas comme elle. Tu es humaine Dakota. Cette terre, c’est la tienne.

— Je sais. Ce que je veux dire, c’est que je me demande comment sont les autres créatures. Faut-il réellement leur courir après ? Et dans quel but ? Que ferons-nous d’elles quand nous les aurons retrouvés ? Ce n’est pas comme avec certains démons. Il ne suffira pas forcément de les déplacer pour qu’elles puissent vivre en paix.

Où pourrions-nous les mettre d’ailleurs ? De nombreux territoires ont été annexés par des démons que l’on pourrait dire inférieurs. Ils ne sont pas un danger pour les humains, mais pour des créatures fabriquées par un humain qui a voué une haine sans borne à leur espèce ? Je doute qu’ils soient aussi ouverts d’esprit.

— Ne te rends pas malade chérie. Nous trouverons une solution en temps utiles. Comme tu l’as si bien fait remarquer, cette créature n’aurait probablement pas survécu longtemps.

— Tu penses qu’il en sera de même pour les autres.

Cette idée me serre le cœur. Elle serait la plus facile en termes d’avenir. Je trouve aussi qu’elle est d’une tristesse à pleurer.

— Nous verrons bien. Il est temps de réfléchir à la suite. Les militaires ne sont pas morts tout seuls. Il y a donc au moins une créature qu’il est préférable de retrouver rapidement.

Je hoche la tête. Il a raison. Un problème à la fois. La priorité est de retrouver le prédateur qui a fait un massacre dans le laboratoire.

L’équipe au complet



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.