Jouer des Tours au Grincheux (French Edition) by Shaw Hart

Jouer des Tours au Grincheux (French Edition) by Shaw Hart

Auteur:Shaw Hart [Hart, Shaw]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2023-12-14T23:00:00+00:00


HUIT

Olive

J'ai tellement l'habitude de me réveiller avant le soleil que lorsque j'ouvre les yeux pour la première fois, ce n'est pas l'étrange chambre à coucher qui me perturbe. C'est le fait qu'elle soit ensoleillée.

— Merde ! crié-je en me redressant dans le lit.

— Quoi ? croasse Xavier, levant la tête de l'oreiller alors que je rampe sur son corps et commence à chercher frénétiquement mes vêtements.

— Je suis en retard ! Je suis très, très en retard, expliqué-je en tirant ma robe par-dessus ma tête et en la faisant glisser sur mes courbes.

Aller au travail dans cet état n'est pas idéal, mais si je cours me changer à la maison, je serai encore plus en retard.

Xavier se redresse dans le lit et je trébuche en enfilant une chaussure, les yeux rivés sur l'étendue de son torse. Ses muscles sont à l'honneur et un frisson secret me parcourt lorsque je me rappelle que j'ai posé mes mains et ma bouche sur son corps la nuit dernière.

— Je te conduis. Tiens, tu peux emprunter quelques vêtements.

Il me lance un T-shirt, et je me tortille pour sortir de ma robe et tirer le tissu doux sur ma tête. Il me passe un pantalon de survêtement que j'enfile ensuite. La tenue est étrange, car elle est manifestement trop grande de deux tailles. Les talons hauts n'aident pas non plus, mais on ne peut pas se permettre d'être trop gourmand.

— Merci, dis-je, et il me répond par un grognement.

Il enfile ses chaussures et je me dirige vers la porte d'entrée. Je suis sur le point de l'ouvrir lorsqu'une main m'attrape par le coude et je me retrouve face à un Xavier à l'air grincheux.

— Qu'est-ce qu'il y a ? demandé-je, et il attrape sa veste d'hiver.

— Il fait un froid de canard. Tu ne peux pas sortir avec juste un T-shirt.

Il m'ouvre la veste et je marque un temps d'arrêt.

— J’avais un manteau hier soir.

— Je sais, mais le mien est plus chaud et comme je n'ai pas le temps d'aller réchauffer le camion… dit-il en me tendant le manteau.

Je souris en me retournant et en y passant mes bras. C'est gentil de sa part de s'occuper de moi, de vouloir prendre soin de moi. Ça fait longtemps que je n'ai pas eu ça.

Il remonte la fermeture éclair jusqu'à mon menton et acquiesce.

— Allons-y.

Il me prend la main alors que nous nous dirigeons vers la porte d'entrée, et je souris, le laissant me conduire jusqu'à son camion. Il m'ouvre la porte et je prends le temps de me mettre sur la pointe des pieds pour coller ma bouche à la sienne.

— C'était pour quoi faire ? me demande-t-il en m'attrapant par les hanches et en me soulevant dans son camion.

— Est-ce que j'ai besoin d'une raison pour t'embrasser ?

Il sourit doucement.

— Non.

Je ris tandis qu'il ferme la porte et passe du côté conducteur. Il démarre le camion et j'enfouis mon visage dans son T-shirt, respirant son parfum boisé.

— Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui ? lui demandé-je alors que nous nous dirigeons vers la ville.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.