Jeux De Soumission by LACE Victoria

Jeux De Soumission by LACE Victoria

Auteur:LACE, Victoria [LACE, Victoria]
La langue: fra
Format: epub
Tags: m/m, xxx
Publié: 2017-08-18T04:00:00+00:00


CHAPITRE 8

Nick faisait défiler du code sur son écran, mais ne le voyait absolument pas. Après la soudaine déclaration de Reeve, il s’était littéralement enfui sans répondre, se réfugiant dans l’open space comme dans un abri. Il n’en avait pas bougé depuis, ne se levant de sa chaise que pour aller aider d’autres programmeurs. Reeve était revenu à son poste un peu pâle et depuis, les deux hommes n’avaient pas échangé un mot.

Nick consulta sa messagerie interne puis son portable, mais Reeve n’avait rien envoyé. Il en fut à la fois soulagé et frustré.

Parce que je t’aime.

Reeve n’avait pas le droit de lui faire ce coup-là. Il n’avait pas le droit de sortir le grand jeu des sentiments après le week-end qu’il lui avait fait subir.

Je ne l’aime pas, pensa Nick avec fermeté. C’est un ami, d’accord, on s’entend bien, on a bien baisé ce week-end, ce salaud m’a humilié devant tout le monde, il m’a fait prendre un pied d’enfer plusieurs fois et comme c’était bon, il n’a pas le droit !

Avant ces mots, Nick avait pris la décision de ne plus jamais revenir à la Résidence. Il comptait dire très fermement à Reeve de ne pas le chercher là-dessus, de ne plus jamais évoquer ce qui s’était passé, conformément au règlement de la Résidence.

Mais à présent, cela ne suffirait pas. Chaque fois qu’ils se verraient, c’est-à-dire tous les jours de la semaine, Nick repenserait à ces mots, à cette déclaration d’amour si inattendue qu’elle l’avait totalement prise de court. À la limite, il aurait préféré que Reeve lui dise que oui, il avait fait cela pour le déstabiliser dans le travail. Cela aurait donné lieu à une bonne explication virile, qui aurait probablement fini par quelques coups de poing tout aussi virils et parfaitement stupides, et ce serait arrêté là.

Pourquoi fallait-il qu’il soit tombé amoureux ? Nick n’avait rien demandé. Il n’avait jamais rien demandé. Ni à prendre soin de son frère et de sa sœur alors qu’il était encore trop jeune et qu’il avait envie de s’amuser. Il avait assuré grave avec eux. L’argent n’avait pas trop été un problème. Leurs parents leur avaient laissé leurs assurances-vie et en faisant attention, il y avait eu de quoi payer les études de tout le monde. Alice avait gardé la maison familiale tandis que ses deux frères se partageaient une compensation monétaire. Tout le monde était tiré d’affaire aujourd’hui. Alice et Liam avaient eu leur diplôme et trouvé un emploi, Liam avait une copine et parlait mariage et enfants et Alice venait de rencontrer quelqu’un. Pour la première fois depuis ses dix-neuf ans, Nick était libre.

Il n’avait plus à baby-sitter deux adolescents qui auraient pu partir à la dérive.

Il pouvait faire ce qu’il voulait, quand il voulait, sans rendre de compte à personne. Il pouvait ne pas rentrer de la nuit, passer ses week-ends à la Résidence et n’avait plus à gérer les comptes de la maison, uniquement les siens. Il se rappelait encore les soirs à tenir le



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.