Jamais Lynx Sans L'Autre by Eve Langlais

Jamais Lynx Sans L'Autre by Eve Langlais

Auteur:Eve Langlais
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Eve Langlais


Dix

Elle frissonna. Froid. Elle avait toujours si froid. Qu’il soit finalement revenu pour la narguer n’arrangeait rien.

Cela faisait plusieurs jours qu’elle n’avait pas eu à supporter sa torture. Quel soulagement. Même si elle détestait sa cage, celle-ci lui procurait une forme de sécurité contre les coups de pied et de poing. Les brûlures de cigarette. Toutes ces choses qu’il faisait pour la forcer à faire ce qu’il voulait.

Il rageait, car elle ne voulait pas se transformer pour lui. Il avait suffi d’une fois, une foutue fois pour réaliser à quel point c’était une erreur. Elle avait cédé, apparaissant sous sa forme humaine, accroupie dans cette cage, nue et s’accrochant aux barreaux, le suppliant.

— Pitié, laissez-moi partir.

Il lui avait alors répondu :

— Alors c’est vrai. Est-ce que tu réalises le trophée que tu représentes ?

Ce type qu’elle connaissait sous le nom de Shayne se tenait à nouveau devant sa cage, les doigts dans les poches pour une fois et non pas en train de la titiller. Apparemment, il avait retenu la leçon depuis qu’il avait eu besoin de dix-sept points de suture pour recoudre son entaille. Elle aussi avait appris la leçon avec les dix-sept coups de fouet qu’elle avait reçus en retour, administrés à l’aide d’une cravache aux fils d’argent.

Le fouet était accroché au mur derrière lui, tout comme les autres outils qui pouvaient lui infliger de la douleur.

Ce que Shayne n’avait toujours pas compris, c’était qu’elle préférait la douleur en refusant d’exaucer ses vœux plutôt que son apathie si elle cédait. Elle ne le laisserait jamais gagner. Elle ne lui donnerait jamais ce qu’il voulait.

Des bébés métamorphes. Les leurs. Il avait découvert à son grand désarroi que la fécondation in vitro avec du sperme humain ne fonctionnerait pas tant qu’elle serait sous sa forme de lynx. Donc tant qu’elle restait un animal, il ne pourrait rien y faire.

— Je vois que tu préfères toujours être une bête en cage, remarqua-t-il comme si elle avait choisi d’être prisonnière. Combien de temps encore vas-tu être aussi têtue ? Avant ça ne te dérangeait pas trop que je te touche.

Ça, c’était avant qu’elle ne découvre qu’il était un monstre. Avant les trahisons. Même le nom sous lequel elle le connaissait était faux. Elle montra les crocs.

— Toujours aussi féroce. Content de voir ça, car j’ai une offre pour toi.

Comme si elle allait accepter n’importe quel marché. Elle grogna.

Il rit.

— Pas ce genre d’offre. Quelqu’un te veut. Désespérément. Même plus que moi. Et ils sont prêts à payer pour ça. Et puis contrairement à moi, cette histoire de baise entre animaux ne les dérange pas vraiment. Sans compter qu’il a déjà un beau mâle lynx pour toi. J’ai entendu dire qu’il espérait une portée entière de chatons. Tu vas devenir mère. Qu’est-ce que tu en dis ?

Elle se jeta contre les barreaux de la cage pour finalement glapir. L’électricité qui les traversait l’envoya valser sur le sol sale.

— Rilee. Rilee. Rilee, la cajola Shayne, s’agenouillant pour qu’il puisse jubiler devant elle. Tu aurais dû être plus gentille avec moi.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.