Insaisissables sommets by Vanessa Vale

Insaisissables sommets by Vanessa Vale

Auteur:Vanessa Vale
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Vanessa Vale


SAM

* * *

Oh. Mon. Dieu. Tout ça n’avait rien à voir avec ce que j’avais pu imaginer. J’en connaissais la biologie. Excitation. Pénis dans vagin. Ejaculation. J’avais imaginé la position du missionnaire. Dans un lit. Une lumière tamisée. Des à-coups réguliers. Des grognements. De la sueur.

Jusque-là, je n’avais fait rien fait de tout ça, et pourtant j’avais déjà joui deux fois.

Hardin déchira l’emballage du préservatif avec ses dents. « Regarde et apprends à en mettre un. Tu pourras le faire à Mac quand ce sera son tour. »

Je me mordis la lèvre, essayant de ne pas rire.

« Qu’y a-t-il de si drôle ? demanda Hardin en s’arrêtant, le préservatif entre ses doigts.

— Je ne fais jamais rien comme tout le monde. Combien de femmes couchent avec deux hommes ?

— Pas beaucoup, » acquiesça Mac. Il était dans la même position que dans la salle d’examen, la main sur la base de sa queue.

« Exactement. Et pour une première fois ? Je réalise que je ne serai jamais normale.

— Bien, dit Mac. C’est tellement ennuyeux d’être normal.

— Et encore plus de baiser comme les gens normaux, » renchérit Hardin en s’occupant du préservatif.

Je l’observai attentivement le dérouler doucement pour faire apparaitre un réservoir à l’extrémité, avant de le déposer sur la pointe de son imposante queue. Elle était énorme. Encore plus large que celle de Mac, et un ton plus foncé. Je le regardai l’entourer de cette protection.

« Tu as dit que tu n’étais jamais montée sur un cheval, mais c’est le moment pour une petite balade, dit Hardin.

— Tu veux que ce soit moi dessus ?

— Tu donnes le rythme, prends tout le temps que tu veux.

— Mais—

— Elle réfléchit trop, » dit Mac, et je me tournai vers lui. Il se contenta d’arquer un sourcil, me mettant au défi de le contredire.

Hardin me fit signe d’approcher.

Je me penchai pour l’embrasser. Sa langue trouva la mienne et se mit à l’ouvrage. A un moment, il déposa ma main sur l’accoudoir du canapé. « Debout, » dit-il.

Je fronçai les sourcils et fis comme il avait dit. Penchée en avant, mes seins se retrouvèrent en plein dans son visage. Il les prit gentiment dans ses mains, les pressa, les malaxa, avant de jouer avec mes tétons. Oh mon dieu, j’aimais sa bouche, ses doigts. C’était comme une douce magie.

J’en oubliai que Mac nous regardait. J’en oubliai que nous étions dans l’arrière-salle de son atelier. J’oubliais qui j’étais. Je me contentai de ressentir.

Je me mis à remuer. J’en voulais encore. J’en avais besoin.

J’haletai en sentant ses doigts sur ma chatte, dont il caressa les chairs tendres.

« Elle est mouillée. Tellement mouillée, » murmura Mac.

Je me mis à gigoter, je voulais qu’il fasse quelque chose. « Je t’en prie, » suppliai-je.

Il plongea un doigt en moi et je sursautai tout en me resserrant dessus. Je sus que cela ne ressemblait en rien à ce qu’Hardin avait entre les jambes, mais j’aimais ça. J’en avais encore envie.

« Encore, dis-je. Je t’en prie, oh mon dieu que c’est bon.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.