HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour (French Edition) by V.D Prin

HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour (French Edition) by V.D Prin

Auteur:V.D Prin [Prin, V.D]
La langue: fra
Format: epub
Tags: 01 M/M
Publié: 2015-03-28T23:00:00+00:00


Les vacances de Noël n’avait en rien modifié les réponses à ces questions, l’entraînant un peu plus dans sa dépression.

Le soir, avant la reprise des cours, après être resté assis devant son assiette sans rien manger, il était monté dans sa chambre, suivit par le regard inquiet de sa mère.

Il avait fait un arrêt dans la salle de bain. En ouvrant la boîte à pharmacie, il avait trouvé une plaquette de somnifère non entamée. Sa mère s’en servait de temps en temps, quand le manque d’argent et la fatigue nerveuse l’empêchaient de dormir.

Il l’emporta dans sa chambre et attendit qu’elle se couche pour redescendre chercher un verre d’eau.

Assis sur son lit, il avait sorti quatre médicaments du sachet, et sans plus réfléchir les avait avalés. Pour être certain de leur effet, il en avait pris un cinquième.

Il s’était allongé sur son lit après avoir écrit un mot, et avait attendu de s’endormir pour, il l’espérait, la dernière fois de sa vie. Le sommeil l’avait saisi par surprise.

Quand il s’était réveillé, il avait un tube dans la bouche, une perfusion au bras et sa main dans celle de sa mère. Il avait légèrement bougé, et elle s’était penchée sur lui.

Mon Dieu ! Ses yeux ! Jamais il n’oublierait la douleur dans ses yeux. Jamais il ne pourrait assez s’excuser pour tout ce qu’il venait de lui faire subir.

Ses propres larmes s’étaient mises à couler alors qu’il essayait de lui demander pardon. Elle l’avait enlacé, lui avait promis que ça allait s’arranger.

Quand il avait fallu lui expliquer son geste, la même honte, la peur de voir ses yeux le regarder avec horreur et dégoût, lui avait fait baisser la tête.

Quand il avait senti sa main relever son visage, quand il avait vu dans ses yeux tout l’amour qu’elle avait pour lui, il s’était mis à pleurer.

S’excusant d’être gay, s’excusant d’être né avec sa maladie, s’excusant de ne pas être le garçon qu’elle aurait voulu avoir, s’excusant d’avoir fait fuir son père.

Il avait eu besoin d’une psychothérapie pendant près de deux ans pour évacuer tous les doutes et les peurs qu’il portait en lui.

Pendant son hospitalisation, Frank était venu le voir et l’avait traité de crétin de n’être pas venu lui parler.

Il s’était excusé, Frank ne les avait pas acceptées.

Il lui avait fait part de sa volonté d’assister à ses séances pour l’aider à se reconstruire.

Pendant ses deux années, même s’il ne venait pas tout le temps, Franck avait été là, présent quoiqu’il se passe, même quand il avait eu de nouveau une crise. Il n’avait plus jamais essayé d’attenter à ses jours. Il n’y pensa même pas.

Tout plutôt que revoir les yeux de sa mère comme il les avait vus.

Il était retourné à son lycée. Personne n’avait su pourquoi il avait été absent pendant presque un mois. Bertrand l’avait regardé d’un air étrange, quand il revint, mais n’avait pas essayé de lui parler. Son béguin était d’ailleurs terminé. Il se demandait même ce qu’il lui avait trouvé. Puis, il était entré à



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.