Guêpier en Angola by Gérard de Villiers

Guêpier en Angola by Gérard de Villiers

Auteur:Gérard de Villiers [Villiers, Gérard de]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Espionnage, SAS
ISBN: 9782360533664
Google: cCCTw_22C74C
Éditeur: Plon
Publié: 1975-04-04T15:28:25+00:00


– C’est là, cria le pilote !

Chris eut le temps d’apercevoir un bâtiment rouge, carré, sur le toit duquel était écrit en lettres rouges : Lobito, et puis des gens qui levaient la tête. Puis tout fut avalé par les nuages. Ceux-ci s’effilochèrent cinq minutes plus tard, découvrant l’immense vallée. L’aéroport de Carmona se trouvait à quarante kilomètres au nord.

— Essayez de vous poser, ordonna Chris Jones.

Le pilote fit la moue.

— Je ne sais pas si je pourrai. Cela dépend du plafond.

Le Baron vira et revint sur ses pas, volant parallèlement à la ligne de crête. La fazenda se trouvait contre la paroi nord, dans un endroit boisé et désert.

Discrètement, Milton Brabeck attira à lui une des petites valises et l’ouvrit. Derrière le dos du pilote il entreprit de remonter une mitraillette Uzi. Il y avait peu de chances pour qu’on les accueille à bras ouverts.

L’avion commença à vibrer dans les trous d’air. Il perdit un peu d’altitude, volant au ras des caféiers. La piste se trouvait à trois kilomètres, devant. Les nuages s’étaient dissipés. Chris Jones aperçut les bâtiments de la fazenda. Le pilote sortit son train. On n’entendait plus que le ronronnement des moteurs. Les deux Américains, tendus, guettaient la piste de latérite qui allait surgir sous le nez du Piper. Ils avaient intérêt à profiter de l’effet de surprise.

Le pilote tourna la tête et eut un haut-le-corps. Chris Jones avait posé son .44 Magnum sur ses genoux.

— Qu’est-ce...

— On t’a dit que c’était une surprise, fit le gorille.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.