Fragment d'amour by Marlène Jedynak

Fragment d'amour by Marlène Jedynak

Auteur:Marlène Jedynak [Jedynak, Marlène]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Erotique
ISBN: 9782953703375
Éditeur: La Plume de Jijisub
Publié: 2013-08-07T22:00:00+00:00


Chapitre 6 : Premiers émois.

7 h - 24 décembre – New York.

Une main aveugle ferma le radioréveil. Soulevant une paupière difficilement, Lisa resta quelques instants l’esprit vide. Il y avait quelque chose d’important… quelque chose qu’elle ne devait pas oublier et qui s’était passé la veille, mais quoi ? Un bâillement vint interrompre sa réflexion. Bah, ça lui reviendrait tôt ou tard…

S’asseyant sur le bord du lit, elle s’encouragea mentalement à affronter sa matinée de travail, son après-midi étant libre. Alors qu’elle se grattait le cuir chevelu, son geste s’immobilisa. Le souvenir de sa soirée lui revenait avec une certaine acuité.

Un soupir franchit ses lèvres. La chanteuse se moquait d’elle ? Lorsque le taxi s’était arrêté devant son immeuble, Marya n’avait pas fait un geste pour la suivre, se contentant de lui donner rendez-vous dans l’après-midi même. Pourquoi ? Lisa ne savait pas très bien quelle tête elle avait dû offrir après cette séparation amicale… Elle s’était attendue à plus, comme un baiser…

Se levant pour prendre sa douche, son esprit restait occupé par les sensations qui la parcouraient lorsque Marya l’embrassait. Les bras qui se refermaient sur elle étaient tendres, la bouche était souple et sensuelle, l’étreinte douce… et le corps contre elle… mou ! Étrange sensation, si différente de celle qu’un homme pouvait provoquer.

Lisa se sentait frustrée, elle aurait voulu aller plus loin que ces simples effleurements. Un vrai baiser… il serait comment d’ailleurs ?

— Merde ! jura en français Lisa en sortant de sa douche.

Se voyant dans le reflet de la glace, la jeune femme s’arrêta net. Ses courbes étaient moins généreuses que celles de Marya… Son index effleura sa nuque, mouvement tenant plus du frôlement que d’une caresse. Il dévala vers la clavicule lentement, faisant entrouvrir la bouche de Lisa, soudainement curieuse de la physionomie de son propre corps.

Son doigt glissa vers son sternum pour se trouver logé au creux de ses seins, où il fit une légère halte. Les yeux de Lisa glissèrent vers le globe droit de sa poitrine et l’examinèrent. À son étonnement, l’auréole se rétractait légèrement, provoquant un léger fourmillement dans la zone sensible. Ce fut sa paume qui le pétrit légèrement pour le tester… son pouce titilla le téton qui se dressa. Un léger soupir s’échappa de ses lèvres, alors que sa langue les léchait sans vraiment qu’elle s’en aperçoive, tout comme elle ne remarqua pas qu’elle s’approchait de sa glace pour mieux observer ses réactions.

Est-ce que si elle caressait la poitrine de Marya, elle lui ferait cet effet-là ? Lisa eut chaud brusquement à son entrecuisse, à l’idée de voir cette superbe femme nue, bien qu’elle fronça les sourcils en se comparant immanquablement à elle. Sa main serpenta vers son ventre plat et ses hanches qu’elle caressa, frissonnant au passage. Depuis combien de temps n’avait-elle pas fait l’amour ? Un sacré bail… en fait, elle ne s’en souvenait plus elle-même… des mois, des années… depuis le départ de son ex.

Trop occupée par l’argent, les enfants, sa famille, sa propre situation, elle



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.