Forbidden Stepbrother by Lise Robin

Forbidden Stepbrother by Lise Robin

Auteur:Lise Robin [Lise Robin]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Editions addictives
Publié: 2019-10-15T16:00:00+00:00


12. Souvenirs

Kyle

Je presse l’accélérateur jusqu’à atteindre une vitesse encore jamais obtenue avec cette moto. Le vent me fouette la peau. Je suis parti précipitamment, sans veste, juste en tee-shirt. Je hurle de toutes mes forces, je vomis cette rage qui me consume. Je n’aurais pas dû coucher avec Nell. Je n’aurais pas dû me laisser aller. J’ai essayé, j’ai espéré, j’y ai même cru, et puis tout s’est effondré. J’en ai trop dit ! Je m’étais pourtant promis de ne pas le faire.

J’arrête furieusement le moteur de ma bécane, descends et la cale avec la béquille. J’enlève mon casque tout en me dirigeant vers le pub. Même en plein milieu de l’après-midi, c’est toujours aussi sombre à l’intérieur. Je reconnais quelques habitués que je croise régulièrement à la nuit tombée. Des vieux qui restent vissés sur leurs tabourets du matin au soir. À se demander si l’endroit n’a pas été construit autour d’eux. Rita, la patronne, comprend en un coup d’œil que je suis dans un mauvais jour. Un très mauvais jour. Elle soigne ses clients, elle sait écouter, elle est attentive. Et ce n’est pas pour une histoire de pognon. C’est parce qu’elle aime les gens. Je crois.

Je pose mon casque sur le comptoir, juste à côté du verre qui m’attend déjà. Je ne prends pas le temps de m’asseoir, je l’avale cul sec. Rita empoigne encore sa bouteille tandis que je me pose sur le tabouret. Elle s’apprête à arrêter de verser le whisky dans mon verre, mais je l’interpelle.

– Un double, demandé-je. Et ne range pas ta bouteille, je reste là jusqu’à ce que j’oublie qui je suis.

– Je serai dans l’obligation d’arrêter de te servir avant que tu atteignes cet état, mon garçon, m’informe la patronne.

– Si c’est pas chez toi, ça sera ailleurs, Rita ! Alors, m’emmerde pas et sers-moi, s’il te plaît.

– T’es un sacré casse-couilles, Kyle !

– Tu n’imagines pas à quel point !

– Qu’est-ce que je vais faire de toi ? souffle-t-elle, désespérée.

***

Je me réveille, vaseux. J’ai mal partout et ma bouche est pâteuse, j’ai l’impression de m’être pris une cuite ou qu’un camion m’est passé dessus.

Bordel ! Le bus ! Nell ! Maman !

Je me redresse brusquement et regarde partout autour de moi. C’est un hôpital. Je repousse le drap et la couverture qui me recouvrent. J’ai mal aux bras. Le droit est bandé et le gauche est raccordé à tout un tas de tuyaux. J’arrache ces merdes, qui font siffler des espèces de moniteurs. Ça m’explose les oreilles et résonne dans mon crâne.

– Vos gueules, putain !

Je me lève du lit. Ça tourne sérieusement, je me sens tituber. C’est le bordel dans mon cerveau, mais j’avance. Il faut que je retrouve Nell et ma mère. Deux infirmières entrent en courant dans ma chambre et se précipitent sur moi.

– Vous ne pouvez pas vous lever ! m’explique la plus jeune. Vous êtes à l’hôpital, monsieur.

Elles m’agrippent par les bras pour m’aider, mais je me dégage.

– Laissez-moi, je dois voir ma mère et ma copine, persisté-je.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.