Fire Horse by Quebec Stefy

Fire Horse by Quebec Stefy

Auteur:Quebec, Stefy [Quebec, Stefy]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2023-10-31T23:00:00+00:00


Tressie est totalement excitée, aujourd’hui. Le retour de Luke la rend folle, du moins encore plus folle que d’habitude. C’est elle qui a préparé le pique-nique et j’ai beaucoup ri en voyant le contenu de sa glacière ! Elle a récupéré les restes du Diner d’hier soir ! Nous avons à manger pour au moins huit personnes ! Rien de très léger en plus. Après manger, nous nous sentons plutôt bien lourdes ! Nous nous allongeons sur nos serviettes, imitant deux baleines échouées sur le rivage du lac !

—Je vais exploser. J’ai intérêt à aller nager avant le retour de Luke, sinon impossible de lui faire sa fête dès son retour.

—Pour une fois ça vous changera.

—T’es folle ! Ton frère est un fantasme vivant, je jouis rien qu’en pensant à lui. Tu as un fantasme toi Jo ? Un mec que tu trouves hyper sexy, à part mon frère, bien sûr ?

Cody n’a rien voulu dire pour le moment à sa sœur pour notre séparation, elle aurait été capable de rameuter tout le restaurant hier pour pas grand-chose !

—Oui, j’en ai un en tête.

—Vas-y décris-le-moi, il est comment ton fantasme toi ?

—Et toi ?

—Je viens de te le dire, ton frère.

—Oui, mais tu l’as alors ce n’est plus un fantasme.

—Bah si, c’est pour ça que ses absences vont peut-être être dures, mais j’adore m’endormir en fantasmant grave sur lui. Alalala, je ne te raconte pas !

—Non, je ne préfère pas, merci.

—Bon alors toi, vas-y on est entre filles, lâche-toi.

Je me rallonge, ferme les yeux et imagine mon fantasme, très nettement même.

—Blond, cheveux courts, petite barbe avec un sourire coquin et sexy, une peau douce, quelques tatouages, des tablettes de chocolat à croquer. Une bouche toute douce et…

—Qui viendrait t’embrasser ?

Je hurle de peur d’entendre une voix d’homme. J'ouvre les yeux, paniquée, pour tomber dans ceux de Charly, allongé au-dessus de moi.

—Salut toi. Toujours aussi peureuse.

—Qu’est-ce que tu fais là ?

—Devine !

—Charly, vire de Joleen, je te rappelle qu’elle est avec mon frère.

—Ferme la bébé, embrasse-moi plutôt.

Je me tourne pour voir mon frère dans la même position que Charly, au-dessus de Tressie. Il m’envoie un petit clin d’œil que je lui renvoie avec un sourire.

—Mon dieu Charly, qu’est-ce qu’il t’est arrivé ?

Je passe délicatement le bout de mes doigts autour de son œil gonflé et bleu et sur sa joue où se trouve un énorme hématome. Son état me serre le cœur. Ces satanés Fire vont bien finir un jour par tuer l’un d’entre eux.

—T’inquiète pas c’est fini. Alors comme ça tu as un fantasme blond ?

—Oui j’y pense sans arrêt, c’est terrible.

—Je suis sûr que lui aussi.

—Qu’il me le prouve.

Il s’allonge de tout son corps sur moi, et fonce sur ma bouche, me dévorant littéralement, comme si nous nous étions quittés pendant des mois. Malgré mon envie de le repousser pour ne pas encore souffrir, il m’a tellement manquée que je me laisse faire et profite de lui un maximum.

—Putain Charly, Joleen, vous faites quoi là au juste, et Cody ?

—Laisse-les tranquilles.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.