Ferocious Devils by Wendy Donella

Ferocious Devils by Wendy Donella

Auteur:Wendy Donella [Donella, Wendy]
La langue: fra
Format: epub
ISBN: 9782378160104
Publié: 2018-11-07T23:00:00+00:00


Chapitre 16 – Andie

« Le sacrifice de soi est une chose qui devrait être condamnée par les lois. Cela démoralise les gens pour lesquels on se sacrifie »

Oscar Wilde

Avant que je n’aie le temps d’assimiler ce qu’il se passe ou tenter de m’enfuir, Holden bondit sur moi et m’agrippe le bras pour me traîner jusqu’au kiosque. Il ne me ménage pas, il avance tellement vite que je me retrouve pratiquement traînée derrière lui. Mes côtes blessées plus tôt me lancent tellement que cela me coupe le souffle. Je ne sais pas comment j’y parviens, mais je puise au plus profond de moi pour ne pas hurler de douleur.

Ils jubileraient bien trop !

Lorsque nous arrivons à ce dernier, il grimpe les marches avec empressement avant de franchir les quelques mètres qui nous séparent du seul banc qui se trouve là, lui aussi rouillé, comme tout le reste de la ferraille qui nous entoure. Il m’éjecte dessus et cette fois, je ne peux empêcher mon cri de douleur de sortir d’entre mes lèvres.

— Holden, putain, tu n’as pas… commence Rayen avant d’être coupé par le concerné.

— Oui, Rayen, tu aurais une objection ? Une remarque à faire ?

— Non, rien. Laisse tomber, se résigne-t-il en baissant la tête.

Une nouvelle fois, il fait le lâche. Cet homme que j’ai aimé, idolâtré du plus profond de mon âme et probablement que c’est encore le cas aujourd’hui, n’a pas assez de courage pour prendre ma défense. C’est pire que tout ce qu’ont pu me faire subir les Ferocious Devils jusqu’à aujourd’hui.

— C’est bien ce qu’il me semblait, jubile Holden.

Assise sur ce banc, confrontée à ces quatre silhouettes imposantes qui se trouvent face à moi, je prends vraiment conscience du danger qui plane au-dessus de ma tête. Ce parc que je connais et où je traîne depuis ma plus tendre enfance me paraît cette nuit, comme une atroce scène du plus effroyable des films d’horreur.

— Riss, passe derrière elle et tiens-lui fermement les mains dans le dos, ordonne Holden.

Ce dernier ne se fait pas prier, il s’affaire même sans attendre. Et encore une fois, lorsqu’il s’exécute, la douleur qui surgit en moi sur mon flanc gauche est abominable, elle me déchire les entrailles.

— Pitié, non ! élevé-je la voix en sentant les larmes affluer.

Holden qui aurait dû être content de me voir le supplier se rapproche de moi vivement tout en extirpant son couteau de sa poche. Il le brandit tout près de mon visage, trop près, si bien que je me jure au fond de moi-même de la boucler. Comme s’il avait pu être dans mon esprit à cet instant, il se met à sourire.

— C’est bien, Andie, tu comprends vite, dit-il en me donnant deux petites tapes légères sur la joue.

C’est plus fort que moi, je ne contrôle ma mon geste, je relève la tête et lui crache au visage. Le projectile arrive plus bas, sur son cou.

Surpris, ses pupilles s’enflamment à la seconde où il prend conscience de ce que je viens de faire.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.