Falling #4 Lacey by Jaimie suzi Cooper

Falling #4 Lacey by Jaimie suzi Cooper

Auteur:Jaimie suzi Cooper
La langue: fra
Format: epub
Tags: Falling, New Romance, New Romance adulte, sensuel, sensualité, roman féminin, Lacey, J. S. Cooper, Falling 4, tome 4, histoire d'amour, secrets, filles, sulfureux, aventure, séduction, sexy, sexe, erotique, saga, billionaire, fantasme, fortune, argent, plaisirs, homme d'affaires, désir, torride, Editions Prisma, 2018
Éditeur: Editions Prisma
Publié: 2018-02-13T16:00:00+00:00


11.

Quand j’arrive à l’appart, j’ai le cœur au bord des lèvres, les pensées en vrac et des larmes plein les yeux. Et je m’en veux d’être aussi bouleversée. Pourquoi l’être, d’ailleurs ? Henry ne me doit rien. Il ne m’a jamais menti. Ni trahie puisqu’il ne m’a fait aucune promesse. Mais ça ne m’empêche pas d’être effondrée et d’avoir envie de pleurer toutes les larmes de mon corps. Je voudrais lui crier dessus. Lui marteler le torse de coups de poing. Lui demander pourquoi il me fait autant de mal, et qui est au juste cette Claudia. Je voudrais tant cesser d’être aussi jalouse et de sentir le désespoir m’envahir à chaque fois que je pense à eux. À ce qu’il lui a dit. Il l’aime. Il l’aime. Alors que c’est à peine s’il m’aime bien, moi. En tout cas, je sais qu’il ne m’aime pas tout court. Mais qu’est-ce qui m’a pris d’aller me mettre dans une telle situation ?

– C’est toi, Lacey ?, s’exclame Eliza depuis la pièce voisine.

– Oui, c’est moi.

En l’entendant arriver, je me retourne pour fermer la porte. Je ne veux pas qu’elle me voie dans cet état-là. Pas question qu’elle comprenne que j’ai pleuré. Je n’ai que ce que je mérite, après tout ! Je n’aurais pas dû coucher avec lui. Je savais dès le début que c’était une très mauvaise idée, mais je l’ai fait quand même, comme une parfaite idiote.

– J’aurais dû le savoir, je chuchote.

– Quoi ?, demande Eliza en s’avançant vers moi.

– Rien.

J’évite de la regarder, je n’ai pas envie de parler de ce qui s’est passé.

– Tu as passé une bonne soirée ?, demande-t-elle en me suivant dans le couloir. Je croyais t’avoir entendue rentrer, la nuit dernière, mais quand je suis allée dans ta chambre, ce matin, tu n’y étais pas.

– C’était bien, oui, je soupire.

Je ne ressens plus rien de l’euphorie, de l’excitation de la nuit dernière. Toute ma joie semble avoir disparu.

– Bien ? C’est tout ?

Lorsqu’elle m’accompagne dans ma chambre, je me décide enfin à la regarder.

– Bien, oui, je réponds, face à son regard plein d’inquiétude. Il a été génial. Et, oui, j’ai couché avec lui.

Je soupire. Je sais bien qu’elle ne va pas me juger, mais je me sens quand même un peu mal à l’aise.

– Comment c’était ?

– J’aurais du mal à trouver les mots justes pour décrire ce que j’ai ressenti avec lui, je murmure avec un petit sourire, puis je hausse les épaules. Je n’ai même pas envie d’essayer, d’ailleurs.

– Wow, tant que ça ?

– Mieux que ça encore…

– Dans ce cas, pourquoi es-tu si triste ? Qu’est-ce qui ne va pas ?

– Il a quelqu’un d’autre…

Je me jette sur mon lit, incapable de tenir sur mes jambes plus longtemps. Je me sens vidée. Je n’ai plus envie de faire semblant que tout va bien.

– Qu’entends-tu par là ? Je veux dire, ça ne m’étonne pas de lui, mais comment le sais-tu ? Il te l’a dit ?

– Il ne me l’a pas vraiment dit, non, je soupire.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.