Elle (French Edition) by Hana Fleur

Elle (French Edition) by Hana Fleur

Auteur:Hana, Fleur [Hana, Fleur]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Éditions Sharon Kena
Publié: 2014-02-17T23:00:00+00:00


Ne souhaitant pas être cataloguée « chieuse » dès le départ, j’arrivai avec une bonne demi-heure d’avance. Personne n’était encore là mais le guide des élus de Chaos ne semblait pas contrarié de me voir débarquer trop tôt. Il me fit entrer dans son salon qui était l’opposé de celui de son homologue de la communauté de Gaïa. C’est-à-dire qu’il était vide. Et quand je dis vide, cela signifie qu’il n’y avait même pas un petit cadre accroché au mur ou un tapis au sol. Rien.

— Charmant, ne pus-je m’empêcher de dire.

— C’est plus simple ainsi. Avant, je passais mon temps à pousser les meubles pour accueillir les séances. Maintenant, j’ai fait mon deuil de mon salon.

— Quand même, tu pourrais mettre une touche de déco, non ?

— Pourquoi ?

— Ben… Je ne sais pas, comme ça ce n’est pas super accueillant.

— Nous ne sommes pas là pour parler chiffons, tu sais, me fit-il remarquer.

— Ok. Désolée, j’ai eu une rude journée. Non, en fait, j’ai une rude vie en ce moment.

— Je sais, ce n’est pas évident avec Nicolas. Tu as des nouvelles ?

— Oui, il veut encore me sortir vendredi soir. Et il m’a à nouveau marquée hier soir pour que Benjamin, qui doit être le boss des Incubes, ne soit pas tenté.

— Tu es dans une situation catastrophique, me lança-t-il en me faisant signe de m’asseoir sur le sol.

— C’est peu de le dire, rétorquai-je en prenant place en face de lui.

— Tu sais que Joshua et moi avons contacté les anciens pour qu’ils se renseignent sur une solution afin de te tirer de là ?

— Oui, mais je n’ai pas beaucoup d’espoir. Si on pouvait se débarrasser d’un Éphialtès, l’info aurait filtré, non ?

— C’est sûr, mais on ne sait jamais, dit-il pour tenter de me remonter le moral.

Un coup à la porte interrompit notre conversation, qui était de toute évidence complètement stérile. J’étais dans la mouise, et je n’étais pas près d’en sortir. Ma chance légendaire et mon pessimisme me disaient même que j’allais réussir à m’enfoncer un peu plus si je faisais un petit effort.

Un grand type baraqué, crâne rasé et air patibulaire, entra. Il avait un gros sac poubelle à la main. Il aurait pu passer par la benne avant de venir, me fis-je la réflexion. Je me levai pour le saluer. Ils n’échangèrent pas un mot avec Alec, pas de présentation, rien. Bon. Je me mis au diapason et la bouclai. Le type posa son sac au milieu du salon et s’installa en tailleur. Je repris donc ma place, jetant quelques regards interrogateurs à Alec, qui se contenta de hocher la tête. Pour me rassurer, je suppose. Loupé. Il resta à la porte et plusieurs personnes firent leur entrée. Au bout d’une douzaine d’élus, le guide referma et vint s’asseoir là où aucun invité ne s’était installé. Sûrement sa place attitrée.

— Merci à tous d’être venus. Étant donné que nous avons une novice parmi nous ce soir, nous avons amené un vecteur.

Il désigna le sac poubelle de la main et je commençai à me sentir mal.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.