Divins sommets by Vanessa Vale

Divins sommets by Vanessa Vale

Auteur:Vanessa Vale
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Vanessa Vale


Une heure plus tard, Cy ouvrit brusquement la porte du garage. Ses yeux parcourant l’espace avant de se poser sur moi. Il soupira et son corps tout entier se détendit. Il s’approcha pour me prendre dans ses bras, une étreinte un peu trop serrée. On aurait dit que c’était lui qu’il cherchait à rassurer, alors je ne dis rien. De plus, je sentais les battements de son cœur contre mon oreille, et son odeur toute masculine à chaque respiration.

« Tu m’as fait une de ces peurs, » murmura-t-il avant de m’embrasser sur le front.

J’essayai de reculer mais il ne fit que me serrer plus fort. Je dus pencher la tête pour le regarder. Ses yeux sombres parcoururent mon visage comme à la recherche de blessures.

« Tu vas bien ? »

Je fus surprise de son inquiétude. Je n’étais pas tombée au fond d’un ravin et le garage ne ressemblait pas aux urgences. Mon alternateur avait rendu l’âme.

« Je vais bien. Mac a été aux petits soins. »

Cy regarda par-dessus mon épaule. « Salut Mac, ça fait plaisir de te voir, » dit-il en me faisant pivoter face au mécanicien.

Un signe manifeste d’appartenance.

Mac vint serrer la main de Cy. « Ça fait longtemps. Quelle histoire avec ton père. »

Je sentis Cy se raidir et je m’inquiétai de sa réaction.

Mais il se contenta de leva la tête et de répondre, « Ouais, quelle histoire. »

Mac avait dit que son petit frère avait été à l’école avec Cy. Il devait connaitre les états de service de Dennis Seaborn. Il avait certainement fait le bon choix en ne faisant pas comme si de rien n’était. Il avait mentionné un fait, rien de plus.

« Merci d’avoir pris soin de ma copine, » dit Cy en changeant de sujet.

Encore ce mot, copine, dans la bouche de Cy et avec un grognement possessif, c’était chaud bouillant. Bien que cela ne puisse être le cas. Je n’appartenais à aucun d’eux.

C’était pour s’amuser.

N’est-ce-pas ?

Il fronça les sourcils avant de me regarder. « Je croyais que tu étais avec Lucas Mills.

— Tout à fait, » répliqua Cy.

Mac s’interrompit et nous regarda tous les deux, interloqué que Cy me tienne dans ses bras de manière aussi possessive. « Tous les deux ? Ça me va. » Il sourit comme si c’était tout à fait normal. « Je dois commander l’alternateur, alors ça prendra quelques jours. Je vous appelle quand j’aurai terminé.

— Merci, » répondis-je, incertaine de la réponse à donner. Mac n’avait pas besoin d’explication, et qu’aurais-je pu lui répondre si cela avait été le cas ? Que c’était chouette de baiser deux hommes ? Que j’aimais deux bites à la fois ?

Les deux hommes se saluèrent et Mac retourna travailler sur le pont élévateur, nous laissant seuls dans la salle d’attente.

Cy se pencha et posa ses mains sur mes épaules pour que ses yeux soient à la hauteur des miens. « Je suis tellement désolé, ma belle. »

Je fronçai les yeux en le regardant, confuse. « Pourquoi ? Ce n’est pas ta faute si ma voiture est tombée en panne.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.