Dear Death Fractures by ARMAND Cécilia & KHOUS Marjorie

Dear Death Fractures by ARMAND Cécilia & KHOUS Marjorie

Auteur:ARMAND, Cécilia & KHOUS, Marjorie [ARMAND, Cécilia & KHOUS, Marjorie]
La langue: fra
Format: epub
Tags: lgbt
Éditeur: Black Ink Editions
Publié: 2021-10-07T22:00:00+00:00


Chapitre 34 - Isaïah

Et s’il ne vient pas ?

Je tourne en rond, si ça continue, je vais finir par creuser des tranchées dans ma cellule à force de faire des allers et retours nerveusement.

Et si Joshua décide de ne pas vouloir me voir ?

Cela fait plusieurs matins que je me réveille avec l’espoir que ce sera enfin aujourd’hui. Je ne sais même pas quelle date nous sommes, j’ai un doute, j’ai perdu la notion du temps. L’envie de demander aux gardiens un calendrier est grande, mais je ne peux m’y résoudre, à la place, je suis là à patienter comme un con.

J’ai besoin de sniffer, de me poudrer le nez et de me cracker l’esprit.

Le camé en moi n’est jamais vraiment parti, l’addiction jamais ne meurt pour un toxico, elle se met en sourdine, attendant un moment de faiblesse pour l’engloutir. Joshua a toujours refusé d’y toucher, jusqu’à ce que j’enfonce une petite pilule dans sa gorge, il a vu la vie en rose après cela. Je me remémore nos nuits à nous shooter, la drogue et la violence nous consumaient. Il en existe des tas, pour s’anesthésier, mes préférées sont celles qui me rendent survolté et intrépide, presque heureux si elles sont bien dosées.

Un cachet de MDMA22, et tout s’en va, sauf l’amour, lui se décuple avec ça. Je suis en manque de lui, j’ai besoin de le caresser, sept ans, c’est plus qu’un fragment du passé, c’est une éternité. Mes mains tremblent et j’ai des sueurs froides, le manque de Joshua me laisse amer et fébrile.

Depuis ce matin, je suis obsédé par un souvenir dément qui ne deviendra jamais flou.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.