Coeur et avenir by Mary Calmes

Coeur et avenir by Mary Calmes

Auteur:Mary Calmes [Calmes, Mary]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Fantasy
Publié: 2017-05-29T22:00:00+00:00


IX

DELPHINE EMMENA Ilia prendre une douche et se changer après que Logan et lui se fussent lovés ensemble sur le canapé. Il était évident qu’Ilia voulait rester avec son père, se nicher sur ses genoux et y dormir. Mais il devait aller se laver après avoir passé cinq, presque six mois, sous sa forme de panthère. Il était intéressant que les adultes, restés si longtemps sous leur forme animale, aient des problèmes pour retrouver l’usage de la parole, interagir, simplement être humains. Les enfants avaient beaucoup moins de mal, car ils n’étaient pas encore enfermés dans une réalité ou une façon de penser par eux-mêmes.

Alors que je me tenais sous le jet d’eau chaude de notre immense douche à l’italienne, j’essayais d’imaginer ce que Logan prévoyait, puis cela me frappa lorsque j’entendis la porte de la cabine s’ouvrir.

— Voilà pourquoi nous nous disputions, dis-je alors que mon magnifique homme me rejoignait sous le jet d’eau, posant un tube près du shampoing sur l’étagère.

— Nous nous disputions ? demanda-t-il en se penchant pour m’embrasser.

— Tu sais bien que oui, m’emportai-je, en colère, me souvenant de ce qu’il voulait abandonner alors même que ses lèvres s’ouvraient pour moi.

— Tu as dit que tu réclamerais ce qui était à toi, murmura-t-il, perdu dans son désir, rien d’autre comptant pour le moment.

J’enroulai mes bras autour de son cou, le laissant me soulever dans ses bras. Ses doigts s’enfoncèrent dans mes fesses avant d’agripper mes cuisses, les enroulant autour de sa taille et empoignant mon membre qui s’épaississait.

Il me caressa sur toute la longueur, l’eau l’aidant tout en douceur, avant qu’il se tourne pour attraper le lubrifiant qu’il avait apporté.

— Peut-être n’ai-je pas envie d’être pris contre le mur, dis-je, à bout de souffle, frissonnant à la seule pensée d’une telle démonstration de force.

Son petit rire séduisant fit remonter un gémissement du fond de ma poitrine tandis qu’il me soulevait contre le mur, m’épinglant de son grand corps tout en luttant avec le lubrifiant.

— C’est assez, insistai-je, m’en fichant, le voulant en moi, l’aisance du glissement ne me préoccupant pas.

— Patience, gronda-t-il avant de jeter la bouteille au loin et de relever mon menton pour m’embrasser.

Je l’acceptai voracement, bouche ouverte, suçant sa langue, ses lèvres, voulant tout de lui, certain qu’il avait oublié qu’il était autant à moi que j’étais à lui.

— Putain, Jin, tu sens si bon.

Mes phéromones étaient déchaînées, tentant de le rendre fou ; notre lien était présent, pulsant entre nous et, encore plus, la reah que j’étais désirant être revendiquée par son semel.

Le sexe, l’acte physique, était toujours violent et sauvage entre nous, mais maintenant que je savais qui j’étais, mon envie m’empêchait de respirer.

— Mon semel, grognai-je en ruant contre lui tandis que je sentais mes griffes et mes crocs sortir.

Il m’abaissa lentement, soutenant mon regard lorsque mon orifice s’installa contre son gland, puis il me pénétra d’une seule poussée puissante.

— Logan ! criai-je.

Il me décolla du mur et s’assit sur le banc en marbre, m’empalant sur son énorme hampe.

Ma main gauche s’agrippa



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.