Cœur itinérant T4 Indomptable by Harvey-berrick Jane

Cœur itinérant T4 Indomptable by Harvey-berrick Jane

Auteur:Harvey-berrick, Jane [Harvey-Berrick, Jane]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Collection Infinity
Publié: 2019-03-27T04:00:00+00:00


Chapitre 14

Révolutions

Sara

De la rage. C’est ce que je vis sur le visage de Zef et cela me terrifia. Ses yeux noisette semblaient s’assombrir de colère et il pinça les lèvres.

Mon cœur battait si fort, si vite, que j’eus peur de m’évanouir. Ma vue s’obscurcit.

— Ce n’est pas ce que tu crois, dis-je rapidement.

Mes mots sortaient si vite que j’avais peur qu’il ne comprenne pas.

— Je n’ai pas été… personne ne m’a fait du mal. Pas… de cette manière.

Il agrippa le bord de la table, le regard brûlant.

Je jetai un coup d’œil nerveux autour de moi, j’aurais aimé ne jamais avoir débuté cette conversation, mais je sus que je ne pouvais plus me renfermer sur moi-même, même si je le voulais.

— Est-ce qu’on peut parler dans le camion ?

J’avais dit cela dans un chuchotement et mon regard le suppliait, mais je ne lui en aurais pas voulu s’il s’en était allé et m’avait laissée ici. C’était ce que je méritais.

Il acquiesça sèchement puis se leva si brutalement que sa chaise tomba à la renverse sur le carrelage dans un fracas qui n’aida pas mes nerfs en pelote. Tout le monde se retourna pour nous regarder et mon cœur commença à cogner en anticipant une colère qui n’allait pas tarder à arriver.

Je n’avais pas peur qu’il me blesse physiquement, mais j’étais terrifiée à l’idée de l’avoir dégoûté, de lui avoir brisé le cœur et de l’avoir déçu.

Sans dire un mot, il attrapa mes sacs de shopping et retourna vers le camion. Je dus presque courir pour suivre ses grandes foulées, mais quand il se rendit compte que j’étais essoufflée, il ralentit le rythme en me jetant un coup d’œil en coin.

J’avais la nausée et peur de faire un malaise, mais je ne savais pas si c’était à cause de la chaleur brûlante du trottoir qui traversait mes sandales fines ou du fait de savoir que j’allais devoir tout lui dire.

Je gardais deux terribles secrets en moi. Et le pire était que j’étais tombée amoureuse de Zef.

C’était le pire car l’autre secret pourrissait loin de là, caché…



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.