Brothers by K A Linde

Brothers by K A Linde

Auteur:K A Linde [Linde, K A]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
ISBN: 9782824648958
Éditeur: City Edition
Publié: 2018-04-04T04:00:00+00:00


19

Emery

En effet, nous n’y allions pas du tout en voiture.

Je considérai le jet privé des Wright avec un mélange de surprise et d’admiration. La magnifique machine aux lignes élégantes allait nous amener à Austin en un peu plus d’une heure. Et nous en aurions l’exclusivité. À peine quinze jours auparavant, je blaguais sur le fait qu’il avait un avion privé, et voilà que j’étais sur le point de monter dans le fichu engin. Cela me semblait plus qu’irréel.

Un steward en costume, très guidé, s’avança vers moi.

— Permettez-moi de prendre vos bagages, madame Robinson.

— Très bien… d’accord, acquiesçai-je en lui tendant mes sacs.

— Merci, Robbie, dit Jensen.

Il prit ma main dans la sienne et, les yeux baissés vers mon visage abasourdi, il me sourit.

— Pourquoi as-tu l’air si surpris ? Tu savais que nous devions prendre l’avion.

— Bien sûr… c’est juste dingue.

Je fermai la bouche et mis ma main libre dans ma poche arrière pour essayer de dissimuler mon malaise devant l’étalage de sa richesse.

— C’est comme ça que tu essaies d’impressionner toutes les filles ?

— Non, répondit-il en m’attirant à lui. Juste toi.

Je ne le crus pas mais cela n’avait pas d’importance. J’étais sûre qu’il avait utilisé son avion privé pour courtiser des tas de filles. Mais, pour le moment, il était à moi, et je ne comptais pas gâcher ces moments partagés avec lui avec de telles pensées. J’allais me contenter de profiter de cette expérience unique. Le Texas était un État dans lequel on estimait les distances en heures, pas en miles. C’était donc un luxe d’échapper aux heures de conduite auxquelles j’étais devenue si habituée.

Nous montâmes les marches qui menaient à la luxueuse cabine. Toute capitonnée de cuir crème, elle était équipée d’un bar bien fourni et d’une télévision murale à écran plat. Je m’interrogeai sur ce que dissimulait la porte fermée. J’étais prête à parier qu’il s’agissait d’un lit king size ou d’un Jacuzzi. Je partis d’un éclat de rire. Décidément, mon imagination s’emballait.

Jensen vint se placer derrière moi et m’enlaça la taille de ses bras.

— Qu’y a-t-il de si drôle ?

— Rien.

— Tu es sûre ? insista-t-il en embrassant mon lobe.

— Je te soupçonne juste d’avoir un Jacuzzi, par exemple derrière cette porte, répondis-je avec un haussement d’épaules désinvolte.

Il m’embrassa de nouveau et se mit à rire doucement.

— Pas vraiment. C’est un bureau, pour mes affaires.

— Beaucoup moins drôle !

Il m’attira contre lui et nous prîmes place sur le canapé. Robbie revint pour nous proposer à boire avant le décollage. J’optai pour un Mimosa et Jensen pour un Bloody Mary.

Une fois nos cocktails servis, je levai mon verre vers lui.

— Santé.

— Buvons ! Après tout, il est 17 heures quelque part dans le monde, me répondit-il.

Il fit tinter son verre contre le mien et but une longue gorgée. Quand l’avion se mit à rouler sur la piste, il allongea son bras sur le dossier du canapé.

— Alors, quels sont ces papiers si importants que tu pars signer ? demandai-je.

— Je signe officiellement le contrat pour la fusion avec Tarman Corporation cet après-midi, expliqua-t-il. Nous aurons donc la matinée et toute la journée de demain pour nous.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.